Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

4 participants

Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par bidou p Ven 05 Mai 2017, 16:56

Normalement,si je me fie a la vitesse que la chienne court dans la neige,on devrais être bon pour entreprendre la corvée (grand ménage  du printemp) Samedi le 13 mai!Départ vers 10h a l'aréna comme d'habitude.
 On va former des équipes de moto-tronçonneur,le plus possible. Comme au hockey libre,on va mettre les scie mécanique dans un tas au milieu,on les lances: une d'un bord,une de l'autre...pour former les équipes! On se sépare les trails pour pas se rencontrer le moins possible! plus qu'on va être ,plus que ça va être moins long! et plus que ça va être le fun! Bienvenue a tous,il va y avoir des arbres pour tous les calibres!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par j.simard Sam 06 Mai 2017, 07:15

je vais etre la a 10h
j.simard
j.simard

Age : 46
Localisation : st-félicien

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par pierredu Mar 09 Mai 2017, 14:27

Je ne pourrais pas être là dû à mon horaire de travail. Mais j'ai une moto avec un rack à tronçonneuse dans le garage de disponible si y a besoin pis une tronçonneuse aussi !

Sinon je serai disponible le 17 ou 18 mai à mon retour pour le bouleau (jeux de mots...) qui reste !
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par bidou p Mar 09 Mai 2017, 15:24

C est pas sur qu en fin de semaine on soit capable d aller nettoyer,y reste vraime t beaucoup de neige dans le bois fort,. Si on est capables de passer les fonds ça va aider a fondre mais c est pas sûr pantoute,ça a presque pas baissé depuis 2 joirs.a suivre,je vais aller voir vendredi.
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par pierredu Mer 10 Mai 2017, 07:24

Entk si je me fie au post de 2016 le ménage des trails avait commencé aux alentour du 15 Mai...
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par bidou p Jeu 11 Mai 2017, 12:40

J arrive de l entrée de la serpentine et c eet encore l hiver .impossible de nettoyer en fin de semaine, on va abandonner le projet.la ride du 20 mai est annulé officiellement .on check avec enduroquebec pour la deplacer ou l annuler carrément. A suivre!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par pierredu Jeu 11 Mai 2017, 17:03

C'est malade ! On est pire que l'an passé !
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par bidou p Ven 12 Mai 2017, 13:54

Aujourd'hui et demain ça va fondre vitesse grand v .on va pouvoir commencer a nettoyer cette semaine. Y a de la job en tabarnouche. Beaucoup beaucoup d arbres a ramasser!on lâche pas!  Smile
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par TiJean Ven 12 Mai 2017, 15:03

Excellent! Je tombe en congé à partir de mercredi!

Si non ça roule à Hébertville. La trail est toute dégagée sauf un petite section. Y a un bon ménage à faire aussi!
Je devrait être là demain matin.
TiJean
TiJean

Age : 42
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par pierredu Ven 12 Mai 2017, 16:24

Combien de cordes Bidou ? Smile
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses Empty Re: 13 Mai Randonnée des moto-tronçonneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum