Randonnée La monté des somments
+2
cambuse1
pierredu
6 participants
Page 1 sur 1
Randonnée La monté des somments
Bon je vais lancer le bal ! Ce fut toute une journée, 14 riders divisés en 2 groupes, une grosse côte pour nous acceuillir, quelques bon trous de bouette, des côtes encore et encore ! Des liaison avec de bons coco. Et pour finir la grosse côte de l'observatoir qui en finit plus de monter..et monter, pour en finir avec une vue incroyable !
J'ai vraiment aimé ma journée et je pense que je ne suis pas le seul !
Un gros MERCI à Jphil, Dany, François pour l'organisation de cette belle ride et merci aussi à Jphil pour le souper/feu après la ride!! Merci aussi à ceux qui ont participé, une belle gang de trippeux !!
On reprend ça un de ses quatres !!
J'ai vraiment aimé ma journée et je pense que je ne suis pas le seul !
Un gros MERCI à Jphil, Dany, François pour l'organisation de cette belle ride et merci aussi à Jphil pour le souper/feu après la ride!! Merci aussi à ceux qui ont participé, une belle gang de trippeux !!
On reprend ça un de ses quatres !!
pierredu- Age : 46
Re: Randonnée La monté des somments
Moi aussi j'ai vraiment la ride ! Merci aux organisateurs et à M. Maurice pour la station de gaz.
cambuse1- Age : 40
salut jphil
j'ai faite un petit montage vidéo de votre ride avec les quelques vidéos GoPro que Jimmy a pris.
Si ça revient l'an prochain j'y serai sans faute!
@+
https://www.youtube.com/watch?v=_6s-5_h8NQE&feature=youtu.be
j'ai faite un petit montage vidéo de votre ride avec les quelques vidéos GoPro que Jimmy a pris.
Si ça revient l'an prochain j'y serai sans faute!
@+
https://www.youtube.com/watch?v=_6s-5_h8NQE&feature=youtu.be
Invité- Invité
Merci Chantale pour la Vid.
Merci au rouleux du Lac d'être venus, belle journée, on reprend ca l'année prochaine, date a determiner.
Merci au rouleux du Lac d'être venus, belle journée, on reprend ca l'année prochaine, date a determiner.
jphil- Age : 46
MERCI Jphil pour cette belle fin de semaine !!!
Samedi j'ai eu une superbe apres midi a rouler de superbes trails ( surtout la montée de l'observatoire et celle de la tour ellectrique allé-retour )
Ca m'a fait aprécié ma journée malgré un avant midi pleinnes d'embuches
De retour l'an prochain
Samedi j'ai eu une superbe apres midi a rouler de superbes trails ( surtout la montée de l'observatoire et celle de la tour ellectrique allé-retour )
Ca m'a fait aprécié ma journée malgré un avant midi pleinnes d'embuches
De retour l'an prochain
desnoy
Ouain je n'avais pas encore dit mon mot.... super cool ton organisation. j'ai bien aimé..... il me restait en masse de jus mais pas grave..... je reprendrai bien.... à la prochaine invitation. j'espère avant LA CHASSE.....
steeve houde- Age : 34
21et 22 septembre Steeve,ça devrais rouler full ,on s'en reparle!Ça va être la derniere avant la chasse,mais ça change pas grand chose la chasse,on chasse pas personne!
bidou p- Age : 56
Ha ha Bidou est bonne. hey dis-moi j'ai mangé des bleuets du lac. D'après-moi c'étaient ceux que t'avait ramassés.... ils avaient un peut de vert puis y goûtaient un peu l'huile de 2 temps.... as-tu roulé dans bleuetière? je vais mettre ça dans mon agenda..... on va aider les orignaux à se sauver. hahahaha
steeve houde- Age : 34
Tu montera ,je vais te garder une place à coucher,amène ton sleeping et ton oreiller,ta serviette est déjà rendu,peut être ta brosse à dent,si tu l'oubli,pas de trouble,je vais te prêter celle là de la visite!
Parle en a ton chum Steeve Normandin,juste m'avertir si il monte en hélicoptère,je vais décrocher la corde a linge! On s'en reparle! A plus mec!
Parle en a ton chum Steeve Normandin,juste m'avertir si il monte en hélicoptère,je vais décrocher la corde a linge! On s'en reparle! A plus mec!
bidou p- Age : 56