FIn de semaine du 17-18 Nov
+4
bruno stamand
no 11
fanal
bidou p
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
FIn de semaine du 17-18 Nov
Rappel du premier message :
Si ça continu comme ça ,je vais être bon pour essayer la trail des pneus de tracteur!
Si ça continu comme ça ,je vais être bon pour essayer la trail des pneus de tracteur!
bidou p- Age : 56
Re: FIn de semaine du 17-18 Nov
Bien content que tu aie aime ta journee no11,mais mon truc pour ne pas etre trop magane le lendemain,c'est de rouler!
Dimanche c'etais aussi trippant,on a tous eu la chance de battre le petit KTM 150 A la prochaine!!! En esperant que ce soit pas fini!
Dimanche c'etais aussi trippant,on a tous eu la chance de battre le petit KTM 150 A la prochaine!!! En esperant que ce soit pas fini!
bidou p
bidou p a écrit:Bien content que tu aie aime ta journee no11,mais mon truc pour ne pas etre trop magane le lendemain,c'est de rouler!
Haha battre le petit KTM 150, j'ai hâte de voir la réaction de mymy645 !!!
pierredu- Age : 46
bidou p a écrit:on a tous eu la chance de battre le petit KTM 150
Si ça serait moi je t'aracherais la tête!!!
Invité- Invité
no 11 a écrit:salut gang on n'a passe un samedi sublime il fesait beau et chaud mais la journee fut tres difficile pour un vieux qui roule pas gros surtout le lendemain matin. merci a tous nous etion 6.En passant je leve mon chapeau a chantal la canadienne tire
meme pour les flo haha jtai bruler raide! je serais ben rester sur le husky sa travaillais ben sa!
fanal- Localisation : roberval
Bidou jai verifier pis jai pas de nouvelles grafigne et poke sur mon bike alors cest ok je vous arracherai pas la tête mais tu fais chier rare pis tu est baveux en maudit! Hahahaha
mymy645- Age : 36
Pour de vrai,quand je l'ai essayé,j'ai fait ben ben attention,mais les autres ouf des méchants malades
mymy moé j'l'ai même pas essayer.......j'ai pensé a toi et je t'imaginais en train de pleurer pour ta petite 150 en plus tu rongeais une branche ou un barreau de chaise quelque chose comme ca.....j'ai pas été capable mais les autres.....tabarslac.....y on pas eu de pitier.
ca me surprends que tu ne l'entendais pas de chez vous!!!!
blag a part on a fais une maudite belle journée, une autre...y fesait peut être un peu...chaud par bout.
en passant il n'y a pas eu de buchage ce weekend y fesait ben trop beau. on reprends ca la semaine prochaine.
ca me surprends que tu ne l'entendais pas de chez vous!!!!
blag a part on a fais une maudite belle journée, une autre...y fesait peut être un peu...chaud par bout.
en passant il n'y a pas eu de buchage ce weekend y fesait ben trop beau. on reprends ca la semaine prochaine.
bruno stamand- Age : 58
no.11 : merci pour le compliment...venant d'un gars en plus c'est pas peu dire! et ça donne du crédit à ma vidéo ;-)
mymy : je te trouve un peu trop douce...ça doit être l'instinct maternelle qui prend le dessus ;-) pour ma part j'ai propablement écouté trop d' UFC en fds ;-)
mymy : je te trouve un peu trop douce...ça doit être l'instinct maternelle qui prend le dessus ;-) pour ma part j'ai propablement écouté trop d' UFC en fds ;-)
Invité- Invité
parlons en de grugeage de barreaux de chaise....CHANTALE OU T'ÉTAIS EN FIN DE SEMAINE....
bruno stamand- Age : 58
J'ai entendu dire qu'y en a qui se sont rendu malade pour changer de moto en essayant celles des autres.....mais ça c'est juste une rumeur ...
À suivre...
À suivre...
pierredu- Age : 46
Ha oui,c'est vrai:j'avais oublié de le mentionner,il y a eu beaucoup d'échangiste Dimanche . C'est le fun sur le coup,mais après ça brasse les émotions.Je pense pas que je vais refaire de l'échangiste pour un bout!
bruno stamand a écrit:parlons en de grugeage de barreaux de chaise....CHANTALE OU T'ÉTAIS EN FIN DE SEMAINE....
J'ai aidé le castor du zoo a gruger son bois avant l'hiver
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2