Votre argent fait de la trail
3 participants
Page 1 sur 1
Votre argent fait de la trail
on a débroussaillé la canadian tire et la castor au complet Dimanche.
La colorado est fait un bout,mais est impraticable,y a des gros arbres pas trop contournable.On va probablement aller a finir vendredi.
La trail de raquette est nettoyé et amélioré un peu aussi,j'ai placer de la roche et couper des arbres,elle devrais être moins dure pour les pipes.
On a aussi été en reconnaissance en haut de la trail de la tête de vache,y a un projet dans ce coin là pour cet automne.
J'ai aussi un petit bout de trail ben smooth dans le coin du lac du pic(Bidou sud) que je vais aller rubanner cette semaine.
Je sais que Christian a travaillé sur une trail que je sais pas trop comment qualifiér (pas mal tout seul)dans le secteur de la deuxième ligne,je sais pas si y a fini A suivre!
J'oubliais ,Mario et frère et famille... ont travaillé aussi dans le coin du 5 au 6,je vais aller voir ça cette semaine.
La colorado est fait un bout,mais est impraticable,y a des gros arbres pas trop contournable.On va probablement aller a finir vendredi.
La trail de raquette est nettoyé et amélioré un peu aussi,j'ai placer de la roche et couper des arbres,elle devrais être moins dure pour les pipes.
On a aussi été en reconnaissance en haut de la trail de la tête de vache,y a un projet dans ce coin là pour cet automne.
J'ai aussi un petit bout de trail ben smooth dans le coin du lac du pic(Bidou sud) que je vais aller rubanner cette semaine.
Je sais que Christian a travaillé sur une trail que je sais pas trop comment qualifiér (pas mal tout seul)dans le secteur de la deuxième ligne,je sais pas si y a fini A suivre!
J'oubliais ,Mario et frère et famille... ont travaillé aussi dans le coin du 5 au 6,je vais aller voir ça cette semaine.
bidou p- Age : 56
Re: Votre argent fait de la trail
J'ai fait un petit nettoyage dans la trail du piège ajd,est ben belle ,on a l.a fait en moto en fds,super le fun!
Scie boulot (jeu de mot)ta travailler fort
Little Pat- Age : 46
On a été enlever les arbres dans colorado moi et martin ajd,on a enlever quelques roches, est prête pour la rando amateur
Aparament quand avant midi comme première trail ça va être la trail à Christian pis on va sortir par la côte de la fin de l'enduro de l'été passé
Little Pat- Age : 46
oui,sans oublier le piège et la Niagara!Little Pat a écrit:Aparament quand avant midi comme première trail ça va être la trail à Christian pis on va sortir par la côte de la fin de l'enduro de l'été passé
Page 1 sur 1