merci beaucoup
2 participants
Page 1 sur 1
merci beaucoup
j'étais présent pour la randonner des sommets et j'ai très apprécier s'étais ma première fois dans votre coin mais surement pas la dernière
Très belle gang merci spécial a nos guides du groupe no2 Yves et Mario
franck
ps j'aimerai bien avoir des photos et video pour ceux qui en on pris...
Très belle gang merci spécial a nos guides du groupe no2 Yves et Mario
franck
ps j'aimerai bien avoir des photos et video pour ceux qui en on pris...
franck3r- Age : 45
Re: merci beaucoup
Tu devrais faire tes remerciements sur la page facebook Club enduro Saguenay pour être sûr qu'ils les recoivent. Tu y trouveras aussi plusieurs photos de la journėe et quelques vidéos. C'est eux qui organisait cet évènement. Nous ici sur le forum c'est enduro La Doré, Lac St-Jean. Les Monts Valin c'est au Saguenay. Géomorphologiquement parlant le Saguenay c'est une chaine de montagnes qui c'est formé durant les dernières périodes de glaciation pour ensuite se fissurer et créer le Fjord du Saguenay. Le Lac St-Jean c'est une plaine où on retrouvait uanciennement La mer de Champlain. Nous retrouvons à certains endroits au Lac St-Jean des petites chaines de montagnes du bouclier canadien comme La branche Ouest secteur forestier entourant le village de La Doré endroit où nous pratiquons la moto enduro. En conclusion, même si on dit Saguenay Lac St-Jean, les deux sont différents comme terrain de jeu et a plus de 2h de route. Espérant te voir un jour rouler à La Doré. Désolé pour le cours de géologie j'ai pas pu m'empêcher. lol facebook Club enduro Saguenay pour tout voir de la rando de samedi.
Freerideuse
Re: merci beaucoup
c'est exactement pourquoi je voulais m'inscrire ici pour aller rouler chez vous je croyait juste que les 2 club avait travailler ensemble pour l'évenement merci pour le cour de géo
franck3r- Age : 45
Page 1 sur 1