Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

merci beaucoup

2 participants

Aller en bas

merci beaucoup Empty merci beaucoup

Message par franck3r Lun 29 Aoû 2016, 16:12

j'étais présent pour la randonner des sommets et j'ai très apprécier  s'étais ma première fois dans votre coin mais surement pas la dernière
Très belle gang merci spécial a nos guides du groupe no2 Yves et Mario
franck

ps j'aimerai bien avoir des photos et video pour ceux qui en on pris...

franck3r

Age : 44
Localisation : trois rivieres

Revenir en haut Aller en bas

merci beaucoup Empty Re: merci beaucoup

Message par Freerideuse Lun 29 Aoû 2016, 20:12

Tu devrais faire tes remerciements sur la page facebook Club enduro Saguenay pour être sûr qu'ils les recoivent. Tu y trouveras aussi plusieurs photos de la journėe et quelques vidéos. C'est eux qui organisait cet évènement. Nous ici sur le forum c'est enduro La Doré, Lac St-Jean. Les Monts Valin c'est au Saguenay. Géomorphologiquement parlant le Saguenay c'est une chaine de montagnes qui c'est formé durant les  dernières périodes de glaciation pour ensuite se fissurer et créer le Fjord du Saguenay. Le Lac St-Jean c'est une plaine où on retrouvait uanciennement La mer de Champlain. Nous retrouvons à certains endroits au Lac St-Jean des petites chaines de montagnes du bouclier canadien comme La branche Ouest secteur forestier entourant le village de La Doré endroit où nous pratiquons la moto enduro. En conclusion, même si on dit Saguenay Lac St-Jean, les deux sont différents comme terrain de jeu et a plus de 2h de route. Espérant te voir un jour rouler à La Doré. Désolé pour le cours de géologie j'ai pas pu m'empêcher.  lol facebook Club enduro Saguenay pour tout voir de la rando de samedi.
Freerideuse
Freerideuse


Revenir en haut Aller en bas

merci beaucoup Empty Re: merci beaucoup

Message par franck3r Mar 30 Aoû 2016, 09:52

c'est exactement pourquoi je voulais m'inscrire ici pour aller rouler chez vous je croyait juste que les 2 club avait travailler ensemble pour l'évenement merci pour le cour de géo Very Happy

franck3r

Age : 44
Localisation : trois rivieres

Revenir en haut Aller en bas

merci beaucoup Empty Re: merci beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum