Fourche inversé
5 participants
Page 1 sur 1
Fourche inversé
Je cherche de l'information sur les fourches inversé installer sur des KDX 220?C.est que j'en ai trouvé une de CRF250 2007 et je veux savoir si j'ai besoin de la roue du CRF?,du caliper ?Si quelqu'un trouve de l'info sur le net.m'envoyer le lien S.V.P. Merci!
bidou p- Age : 56
Re: Fourche inversé
Salut Bidou, je connais pas les fourches des CRF 250 2007, mais pour avoir 2 KDX avec les fourches inversés (une Kayaba 1997 KX 250, et une showa 1996, CR 250). Pour la Kayaba je sais que ça aurait été possible de fitter la roue du KDX et le galiper fait, mais pour la showa ça la pris la roue et le galiper au complet.
Le best c'est de trouver un kit complet (clam, fourches, roue, galiper) comme ça t'es sur que tout fit ensemble.
Oublie pas de tuner le valving pour l'enduro, sinon tu va trouver ça raide en sale....
Le best c'est de trouver un kit complet (clam, fourches, roue, galiper) comme ça t'es sur que tout fit ensemble.
Oublie pas de tuner le valving pour l'enduro, sinon tu va trouver ça raide en sale....
pierredu- Age : 46
Dans le fond ,une fourche de kx dans les même année¸ça prend juste la fourche et les clams.
C'est ça bidou, si tu trouveune fourche de KX 250 années 1996-97 (et peut-être plus) la roue devrait faire, mais en faisant une modification (machinage) sur l'essieu. Keven Fortin de Roberval (sur enduro saguenay) à le plan avec les mesures pour faire les modification sur l'essieu. Si tu veux entrer en contact avec lui je peux te donner son adressse courriel. Il avait fait cette modification sur son KDX afin de faire fitter sa roue de KDX. Pour le Galiper c'est plug 'N' play !!
pierredu- Age : 46
Merci pour l'info,mais pour le moment,je trouve pas de fourche de KX
bidou p a écrit:Merci pour l'info,mais pour le moment,je trouve pas de fourche de KX
http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=kx+front+fork&_nkwusc=kx+frony+fork&_rdc=1
KX front fork
Quelques hits sur ebay, y semble avoir un certain marché..
jphil- Age : 46
Je regardais justement sur ebay,j'en ai spotté quelques unes!Merci pour l'info.Monte tu à la doré Dimanche mon Jphil?
ya de bonne chance.. jpeux pas serrer le bike avec des tires neufs....
A+ mec!
A+ mec!
en passant jphil c'est quoi tes pneus sur ton bike.
bruno stamand- Age : 58
m403-404.
Jsais ben pas qui m'a parlé de ces pneus...
Cher mais + que du bonbon.. a+
Jsais ben pas qui m'a parlé de ces pneus...
Cher mais + que du bonbon.. a+
bidou p a écrit:Je regardais justement sur ebay,j'en ai spotté quelques unes!Merci pour l'info.Monte tu à la doré Dimanche mon Jphil?
Es-tu off dimanche bidou?
Y devrais pas avoir de problème!Je devrais rouler !
Des grosse chance que je soit là,,Vendredi PM,je vais aller rubanner et peut être nettoyer une autre section(amateur).On devrais être bon pour passer là Dimanche si ça veut faire.
ok, moi je vais aller bucher dans mon nouveau bout vendredi matin,je devrais etre bon pour me rendre juste qu'a la riviere.a+
bil 415- Age : 46
On va être 3 ou 4 Samedi pour bucher,ça se peut qu'on manque de ruban,tu nous fera signe si t'as pas fini,on ira peut être te donner un coup de main.
Page 1 sur 1