Saison 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Saison 2016
Voici le calendrier préliminaire FMSQ
et plus de détail pour l'enduro qui aura lieu à l'Ascension le 28-29 mai
ça laisse pas beaucoup de date pour un évènement à La Doré ce printemps...
21-22 mai La Tuque
29-29 mai Enduro
y reste le 14-15 mai si la neige fond vite ou le 4-5 juin
Je voulais refaire une randonnée à mettre sur le calendrier enduro Québec comme le printemps passé mais ils m'ont dit que Bruno et Bidou organisaient déjà quelque chose alors si vous avez besoin d'aide pour les inscriptions ou la promo sur les médias sociaux je suis partante.
et plus de détail pour l'enduro qui aura lieu à l'Ascension le 28-29 mai
ça laisse pas beaucoup de date pour un évènement à La Doré ce printemps...
21-22 mai La Tuque
29-29 mai Enduro
y reste le 14-15 mai si la neige fond vite ou le 4-5 juin
Je voulais refaire une randonnée à mettre sur le calendrier enduro Québec comme le printemps passé mais ils m'ont dit que Bruno et Bidou organisaient déjà quelque chose alors si vous avez besoin d'aide pour les inscriptions ou la promo sur les médias sociaux je suis partante.
Freerideuse
Re: Saison 2016
pis Bruno et bidou aller vous organiser quelque chose OUI ou NON???
sinon je vais faire une rando guidée comme l'an passé...
4-5 juin je penses qu'il va avoir trop de mouches....
vue les conditions hivernal très douce de cette année je pense qu'on pourrait guesser pour le 14-15 mai. On fait écrire sur le calendrier entre parenthèse (confirmation le 1 mai selon les conditions météo).
Tout a coup que ça roulerait le 1 mai pis qu'on serait capable de toute nettoyer les trails avant. Mi-mai le monde vont être crinquer de rouler....
Vous en pensez quoi les motards???
sinon je vais faire une rando guidée comme l'an passé...
4-5 juin je penses qu'il va avoir trop de mouches....
vue les conditions hivernal très douce de cette année je pense qu'on pourrait guesser pour le 14-15 mai. On fait écrire sur le calendrier entre parenthèse (confirmation le 1 mai selon les conditions météo).
Tout a coup que ça roulerait le 1 mai pis qu'on serait capable de toute nettoyer les trails avant. Mi-mai le monde vont être crinquer de rouler....
Vous en pensez quoi les motards???
Freerideuse
Good!
Le projet est au four...
2 jours La Doré 14-15 mai 2016 - Randonnée guidée - Enduro Lac St-Jean, Québec, Canada
Dans le genre même septup que l'an passé avec un ouvreux, un fermeux, des groupes de même calibre, à suivre....
Le projet est au four...
2 jours La Doré 14-15 mai 2016 - Randonnée guidée - Enduro Lac St-Jean, Québec, Canada
Dans le genre même septup que l'an passé avec un ouvreux, un fermeux, des groupes de même calibre, à suivre....
Freerideuse
Salut est-ce ok le 14-15? Ou sa risque de changer? Merci
jphil- Age : 46
Salut jphil!
oui 14-15 mai
si dame nature n'est pas de notre côté pour nous permettre de rouler à la mi-mai la rando sera annulé et remis à l'automne.
Desnoy commence déjà à chocker! ça sera pas différent des dernières années ;-) tu l'as si bien dit a T-Q310 ahaha
oui 14-15 mai
si dame nature n'est pas de notre côté pour nous permettre de rouler à la mi-mai la rando sera annulé et remis à l'automne.
Desnoy commence déjà à chocker! ça sera pas différent des dernières années ;-) tu l'as si bien dit a T-Q310 ahaha
Freerideuse
Le Chockeux fait quand meme 10x plus de millage/an pour faire du bike que toi ma Freetruc
desnoy
Page 1 sur 1