randoner des sommet
+2
j.simard
no 11
6 participants
Page 1 sur 1
randoner des sommet
nous navons pas eu de nouvelle de la randoner des sommets pour 2015 est ce quelle aura lieu cette annee merci
no 11- Age : 53
Re: randoner des sommet
salut #11 ,oui il y a une monter des sommets le 29 aout a 9h30 .
p.s on t'as pas vu souvent a la doré cette été?
sort nous ca ,se wr là.
p.s on t'as pas vu souvent a la doré cette été?
sort nous ca ,se wr là.
j.simard- Age : 47
merci jimmy ete de merde pour moi j ai 1 fin de semaine de conge depuis le mois de mai quand il y a 3 jour de beau temps on fait des 15 h par jour mon wr a decoller pour la premiere fois samedi cette semaine jespere sortire plus cette automne
no 11- Age : 53
Randonnée des Sommets 29 août 2015
Bienvenue a tous pour une troisième édition de La Montée Des Sommets ! Une randonnée guidée sur les superbes monts Valin , dans un magnifique Manoir avec tout ses atouts , (piscine creusé , spa , table de billard , etc...)
Le Manoir comprend 8 belles chambres avec lit double (avec couverture) en haut et un dortoir en bas qui a 15 places (apporter votre sac de couchage) , donc réservez tot !
Il y a de la place pour roulottes ou tente roulottes ou tente sur le site gratuitement. Samedi soir il y aura un souper de tourtière du Saguenay Super Sagamie. Il y aura un Sauveteur a la piscine toute la journée samedi pour tous.
Il y aura des boissons gazeuse et de la bière a 2$ a vendre sur place (Michelob Ultra) et plusieurs prix a faire tirer samedi soir. Apportez votre vin ! Si la température le permet , dimanche matin 9h il y aura une randonnée surprise jusqu'a environ 12h-14h. Il y aura surement un groupe de débutant pour ceux et celles qui veulent rester près du site.
Pour plus d'information ou pour réserver , veuillez communiquer avecDany Therrien ou Fred Tremblay merci !
Chambres Lits double : 60$ par chambre par nuit
Place dans le dortoir : 20$ par personne par nuit
Randonné samedi et dimanche : 20$ par personne
Souper Tourtière : 10$ par personne
Le Manoir comprend 8 belles chambres avec lit double (avec couverture) en haut et un dortoir en bas qui a 15 places (apporter votre sac de couchage) , donc réservez tot !
Il y a de la place pour roulottes ou tente roulottes ou tente sur le site gratuitement. Samedi soir il y aura un souper de tourtière du Saguenay Super Sagamie. Il y aura un Sauveteur a la piscine toute la journée samedi pour tous.
Il y aura des boissons gazeuse et de la bière a 2$ a vendre sur place (Michelob Ultra) et plusieurs prix a faire tirer samedi soir. Apportez votre vin ! Si la température le permet , dimanche matin 9h il y aura une randonnée surprise jusqu'a environ 12h-14h. Il y aura surement un groupe de débutant pour ceux et celles qui veulent rester près du site.
Pour plus d'information ou pour réserver , veuillez communiquer avecDany Therrien ou Fred Tremblay merci !
Chambres Lits double : 60$ par chambre par nuit
Place dans le dortoir : 20$ par personne par nuit
Randonné samedi et dimanche : 20$ par personne
Souper Tourtière : 10$ par personne
bidou p- Age : 56
Je suis aller rouler sur les monts en fds avec les gars d'Enduro Saguenay et nous avons fait une partie du parcours de la montée des sommets. Et j'ai constaté qu'il y avait de la sauce (bouette) plus que les autres années. Un conseil soyer bien chaussé pour profiter pleinement de votre ride !!!
pierredu- Age : 46
Des bottes a vache is the best!
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Ah ok,je pensais qu'il parlais des pneus!Ben oui,des bottes a vache c est le top!
Ca doit etre un peu comme super sagamie, tse il sont gonflable les gars du saguenay, ont les fait soufrir il nous le rendre....
Y ont rien vu encore pour 2016 ........ont va l'aweire notre parmi de biere mon meo!
Y ont rien vu encore pour 2016 ........ont va l'aweire notre parmi de biere mon meo!
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Oui monsieur pi on va en vendre en tabarnak!
moi et Jimmy nous y seront
Les gars de HRX Sport y seront aussi avec trois Sherco démo : une 300 2T et une 300 4T. Il y aura aussi une X-ride 290 que je devrais avoir la chance d'essayer et qui sait.....
Les gars de HRX Sport y seront aussi avec trois Sherco démo : une 300 2T et une 300 4T. Il y aura aussi une X-ride 290 que je devrais avoir la chance d'essayer et qui sait.....
Freerideuse
Page 1 sur 1