pneu kenda equilibrium
5 participants
Page 1 sur 1
pneu kenda equilibrium
un nouveau model de pneu,kenda equilibrium ,mon frero va etre chausser avec ca en arriere sur le kdx,evaluation a venir
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Re: pneu kenda equilibrium
Kdx quebec y a roulé avec ça Samedi a mekinak et Dimanche y pas pu rouler parce qu'il était malade! je pense que c est un pneu qui peut rendre malade!
bidou p- Age : 56
Pfff dans grand ville y sont pas faite fort, ont wa wouer icit comment ont ce sort de ca.....
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
J'aime bien ce pneu...il commence a avoir pas mal de milage et je me suis parfaitement bien adapté et j'en ai confiance.Ce que j'aime le plus dans ce pneu c'est le confort supreme.Dimanche dans la grosse boucle a la doré j'ai pas perdu un tour de roue! a part dans la cote a ti-phose, apres le tuyau pis dans la cote bilodomaniac ;-)
kdxquebec- Localisation : Au motel Barico
premiere run en equilibrium (avant j'était en ac10)
tres satisfait.pour un petit chauffeur pas vite sur un kdx dégearé, c'es magique dans les trail de ladore.pour les rouleur pesant reste a voir (fier vous pas a moi nn plus pour le savoir hihihi) coter grippe c'es du velcro et sa rectifie des erreur de petit chauffeur (donc il manquais pas d'ouvrage le pneu hahah) jim sim cheminaud et moi on a fait ligne double,la 50,petit chute,canisse.juste dans canisse avec de la mousse ben trempe plus terre noir a basse vitesse la c'était plus ruf mais a 95% la faute au pilote . on se plentais juste a marcher ,j'en es briser mon casque pis je marchais hihi.pour le moment je suis vendu a ce pneu ,
ps:runner avec jim et cheminaud .... n'importe quand Marci
tres satisfait.pour un petit chauffeur pas vite sur un kdx dégearé, c'es magique dans les trail de ladore.pour les rouleur pesant reste a voir (fier vous pas a moi nn plus pour le savoir hihihi) coter grippe c'es du velcro et sa rectifie des erreur de petit chauffeur (donc il manquais pas d'ouvrage le pneu hahah) jim sim cheminaud et moi on a fait ligne double,la 50,petit chute,canisse.juste dans canisse avec de la mousse ben trempe plus terre noir a basse vitesse la c'était plus ruf mais a 95% la faute au pilote . on se plentais juste a marcher ,j'en es briser mon casque pis je marchais hihi.pour le moment je suis vendu a ce pneu ,
ps:runner avec jim et cheminaud .... n'importe quand Marci
Little Pat- Age : 46
Ouais, me semble je l'ai vu la canisse dans la trail de la canisse. Pis si j'ai bien vu, parce qui mouillait en tab..., c'étais une canisse d'huile !
Ça pouvais ben être glissant !!!
Moi aussi je me suis ramassé sul côté en marchant.
Malgré la pluie, j'ai passé une superbe journée en compagnie de j.simard et genies60.
Merci et à la prochaine
Ça pouvais ben être glissant !!!
Moi aussi je me suis ramassé sul côté en marchant.
Malgré la pluie, j'ai passé une superbe journée en compagnie de j.simard et genies60.
Merci et à la prochaine
cheminaud- Age : 55
Page 1 sur 1