support moto
+2
desnoy
Freerideuse
6 participants
Page 1 sur 1
support moto
Recherche support à moto pour transporter mon trial en arrière de mon CRV.
Quelque chose dans le genre qui ressemble a la photo. Hitch 2''. Merci
Quelque chose dans le genre qui ressemble a la photo. Hitch 2''. Merci
Freerideuse
Re: support moto
J'ai passé proche d'acheter celui là l'été passé il était en rabais de 10%, ajoute les taxes pis 40$ de shipping
http://www.princessauto.com/fr/detail/support-en-acier-pour-motocyclette-moto-hors-route-montage-sur-attelage-500-lb/A-p8169781f
A+
http://www.princessauto.com/fr/detail/support-en-acier-pour-motocyclette-moto-hors-route-montage-sur-attelage-500-lb/A-p8169781f
A+
TiJean- Age : 42
C'est un beau support, mais je me demande si y a de quoi pour tenir la moto en place (a part attacher avec des ty-down) ? J'ai un des mes amis qui en a un semblable a celui-ci sauf qu'il y a un bras debout avec le bout croche (semblable a une main) qui agrippe la moto dans la partie basse de la selle...après juste à pser sur le bras et de bike s'écrase...pas besoin de rien d'autre.
pierredu- Age : 46
Tu aurais du te prendre plus tot pour faire un post sur ca Chantale , v'là une semaine ou deux il étais encore en solde a 69.99$ chez Princess auto ........
Jette un coup d'oeuil fréquemment , il est souvent en solde mais c'est la premiere fois que je le vois a si bas prix .
C'est le meme que j'ai modifier ou le carré 2" poue installer sur ma roulotte et j'en ai aussi un original pour metre sur mon véhicule .
En passant Pierrdu avec 2 ty-down vers le centre c'est tres solide meme que ca écrase aussi l'arriere de la moto , en 3 années sur roulotte et auto = 0 troubles !!!
Jette un coup d'oeuil fréquemment , il est souvent en solde mais c'est la premiere fois que je le vois a si bas prix .
C'est le meme que j'ai modifier ou le carré 2" poue installer sur ma roulotte et j'en ai aussi un original pour metre sur mon véhicule .
En passant Pierrdu avec 2 ty-down vers le centre c'est tres solide meme que ca écrase aussi l'arriere de la moto , en 3 années sur roulotte et auto = 0 troubles !!!
desnoy
Merci Ti-jean pour le lien et les détails sur le prix.
Desnoys je vais surveiller et attendre qu'il revienne en spécial pour l'acheter. À 69,99$ ça aurait vrm de la classe. De toute manière j'ai pas l'intention de sortir avec le trial à matin! lol
Cependant je ne suis pas convaincu au niveau de la façon d'attacher mon trial avec ce support. Mettons que je n'ai pas vrm de siège et que la partie du centre est plutôt basse.
Desnoys je vais surveiller et attendre qu'il revienne en spécial pour l'acheter. À 69,99$ ça aurait vrm de la classe. De toute manière j'ai pas l'intention de sortir avec le trial à matin! lol
Cependant je ne suis pas convaincu au niveau de la façon d'attacher mon trial avec ce support. Mettons que je n'ai pas vrm de siège et que la partie du centre est plutôt basse.
Freerideuse
Pas besoin de siege pour celui de princess auto .
Attache les aux poignées comme a l'habitude mais l'attache du bas est vers le centre au lieu d'a l'avant des poignées ce qui fait que les suspensions de la moto s'écrasent avant et ariere .
Présentement en spécial chez Princess un rack en alluminium rectangle avec capacitée de 500lbs , tu pourrais le modifier pour ton trial !!!
Ce que j'aime des racks en métal contrairement a ceux en alluminium est que "modification/réparation" c'est BEAUCOUP plus facile , rentre ca dans le garage et soude !!!!
Plus compliqué trouver de l'alluminium , soudeuse et cie....
Le métal , pleins d'ami peuvent avoir ca au pire tout garage de coin de rue a de quoi pour te dépanner !!!
Attache les aux poignées comme a l'habitude mais l'attache du bas est vers le centre au lieu d'a l'avant des poignées ce qui fait que les suspensions de la moto s'écrasent avant et ariere .
Présentement en spécial chez Princess un rack en alluminium rectangle avec capacitée de 500lbs , tu pourrais le modifier pour ton trial !!!
Ce que j'aime des racks en métal contrairement a ceux en alluminium est que "modification/réparation" c'est BEAUCOUP plus facile , rentre ca dans le garage et soude !!!!
Plus compliqué trouver de l'alluminium , soudeuse et cie....
Le métal , pleins d'ami peuvent avoir ca au pire tout garage de coin de rue a de quoi pour te dépanner !!!
desnoy
C'est celui mentionné ci-haut en spécial a 79.99$
C'est bien pour trainer du stock mais préfere celui que tu as poster en métal .
Malgré qu'un trial ... c'est comme une poche de hockey .... ca prend pas plus de place
desnoy
Merci pour la réponse Desnoy, si je me rappelle bien toi te la modifié pour l'installer sur ta roulotte ?
Ça m'intéresse car je veux en installer un sur la pole de mon trailer afin de pouvoir transporter la moto et le vtt quand on va au chalet !!
Ça m'intéresse car je veux en installer un sur la pole de mon trailer afin de pouvoir transporter la moto et le vtt quand on va au chalet !!
pierredu- Age : 46
Ca fait vraiment bien, le mien me rend très service depuis deux ans!
Quand tu l'auras Chantale tu prendras deux minutes pour faire un nouveau trou sur ton kit (ou la pine couple sur le Hitch) pour pouvoir rapprocher la moto le plus possible du derrière du ton crv, sur le mien j'ai réussi à gagné 6-7 pouces, ca fait une bonne différence vue que le poids est plus proches des amortisseurs...
Tu me diras si c'est chinois ce que j'ai écrit lol
@+
Quand tu l'auras Chantale tu prendras deux minutes pour faire un nouveau trou sur ton kit (ou la pine couple sur le Hitch) pour pouvoir rapprocher la moto le plus possible du derrière du ton crv, sur le mien j'ai réussi à gagné 6-7 pouces, ca fait une bonne différence vue que le poids est plus proches des amortisseurs...
Tu me diras si c'est chinois ce que j'ai écrit lol
@+
jphil- Age : 46
ok merci pour les infos!
je vais surveiller les spéciaux chez Princessauto pour celui en acier et merci jphil pour le truc du trou de la pine on va faire ça c'est sûr.
Desnoy voici celui que j'avais trouvé si je l'aurais pri en alu
http://www.discountramps.com/motorcycle-carrier/p/AMC-400/
je vais surveiller les spéciaux chez Princessauto pour celui en acier et merci jphil pour le truc du trou de la pine on va faire ça c'est sûr.
Freerideuse
En plus de la modification a Jphil a faire il y a aussi quelques petites soudure a faire pour l'empecher de faire un peu la banane ( il est en 2 parties ) mais c'est optionel
J'ai rajouter des lumières sur le rack , les roues de motos cachent parfois les lumières du véhicule qui le porte .
J'ai aussi fabriqué un collet pour le carré 2"/rack pour l'empecher de balloter de gauche a droite .
Depuis ca roule a merveille
J'ai rajouter des lumières sur le rack , les roues de motos cachent parfois les lumières du véhicule qui le porte .
J'ai aussi fabriqué un collet pour le carré 2"/rack pour l'empecher de balloter de gauche a droite .
Depuis ca roule a merveille
desnoy
invitée a écrit:ok merci pour les infos!
Si tu call en acier chez princess auto ont en call 2 en split le transport si tu veut
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Ont devrait ce voir avant le premiere run....
En spécial à 100$ ajd seulement et en plus 25$ de rabais sur le shipping donc livraison par puro gratuite
reviens à 8$ plus cher que le deal à 69.99$ mais bon.
Le mien est commandé
A+
reviens à 8$ plus cher que le deal à 69.99$ mais bon.
Le mien est commandé
A+
TiJean- Age : 42
Merci pour le tuyau !
2 en commande, 1 a moi et l'autre a la bolduc pour sa moto maigre
Pour 105 rendu a maison ca bien du bon sens
Pour 105 rendu a maison ca bien du bon sens