journee de reve pour moi pis mon flo
Page 1 sur 1
journee de reve pour moi pis mon flo
y as de moment ou la fatigue de longue hrs a travailler au nord de la province ce fait oublier avec un ti mec comme ca ,ce ti mec est mon fils gabriel,apres avoir etudier en prevision des test de fin d'annees ont est parti avec le l'eau 4 barres tendre dans les rare trail que j'ai faite ,ont a faite comme rechauffement la serpentine suivit d'un autre qui passe sur le bord de la riviere au saumon pas mal plus bas ,
sur la photo ont voit pas toute les gros smile du gars derriere le kodak pis celui du kid
c'est dans c'est moment que je suis extremement heureux
ma surement faire ca aussi avec ma filles aussi
si vous avez ,ou connaisser des personnes qui vendent du stock de kid(c'est a dire long et mince ) qui grandisse trop vite faite mon signe
j'ai presque plus hate que lui de refaire d'autre run car si je me fie a ce que j'ai vu le ti vera va avoir un oeil sur ma moto d'ici quelque annees pis moi ben .......pas sur sont xr mais un autre monture aussi
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Re: journee de reve pour moi pis mon flo
WoW!
c'est vraiment beau à voir!
pour l'équipement j'ai peut-être ce qu'il te faut....
sur la photo pantalon grandeur 28 pour homme, gilet small pour homme, genou et coude small, j'ai une paire de lunette un peu grafigné mais qui ferait la job et j'ai aussi une vieille paire de botte MSR grandeur 6 dans le garage.
Je te ferai un bon prix d'amie pour la relève! Apelle-moi si tu veux venir essayer ça avec ton gars.
c'est vraiment beau à voir!
pour l'équipement j'ai peut-être ce qu'il te faut....
sur la photo pantalon grandeur 28 pour homme, gilet small pour homme, genou et coude small, j'ai une paire de lunette un peu grafigné mais qui ferait la job et j'ai aussi une vieille paire de botte MSR grandeur 6 dans le garage.
Je te ferai un bon prix d'amie pour la relève! Apelle-moi si tu veux venir essayer ça avec ton gars.
Invité- Invité