premiere sortie pour la petite berg
+3
Steve2
mymy645
bruno stamand
7 participants
Page 1 sur 1
premiere sortie pour la petite berg
comment ça se présente pour la fin de semaine.
bruno stamand- Age : 58
Re: premiere sortie pour la petite berg
Nous (incluant la petite famille car pas de gardienne en fin de semaine) on devrait aller dans le coin de la track d'enduro-cross à La Doré, ou dans ce coin là.
mymy645- Age : 36
Dans mes rêves, il y aurait du beau technique à rouler dans votre coin vendredi et samedi.... J'aurais un ou 2 chums intéressés aussi. Si jamais ya dla place pour 2 ou 3 étrangés!
J'arrive des Hatfeild McCoy trails, en Virginie de l'Ouest. C'était super, mais j'ai encore faim...
J'arrive des Hatfeild McCoy trails, en Virginie de l'Ouest. C'était super, mais j'ai encore faim...
Steve2- Localisation : Sept-Iles
Salut Bruno, est-ce que tu es allé voir à Hébertville si ça roule ? Moi je pense p-e allé là dimanche avec mon petit motard !!
pierredu- Age : 46
Salut Steeve2
moi et Jimmy on a roulé à La Doré après-midi mais je te dirais que le terrain de jeu n'est pas encore prêt à 100%. On a réussit à faire des bonnes avancées dans plusieurs trails (la 50, la un peu raide, la coyoteuse, petite chûte) mais à chaque fois on se barrait a un mur de neige dans les section à fort couvert forestier ou dans les côtes face au nord.C'est dur de prédire de quoi ça va avoir l'air samedi et dimanche mais ça peut seulement aller de mieux en mieux. Y'a de quoi avoir du fun mais je sais pas si c'est suffisant pour rentabiliser un voyage de Québec? À toi de voir.
Je dit ça comme ça mais moi et Jimmy ont devraient rouler mardi-mercredi et/ou jeudi la semaine prochaine si ça peut fitter pour toi et tes amis ou pour d'autres.
Pour moi La Doré samedi et/ou dimanche. Probablement 2-3 tours de tracks d'enduro-cross et après départ à l'aventure réessayer des trails voir si ça passe. Reste juste a shooter l'heure. ouvert à tous.
ha oui la serpentine est roulable aussi.
moi et Jimmy on a roulé à La Doré après-midi mais je te dirais que le terrain de jeu n'est pas encore prêt à 100%. On a réussit à faire des bonnes avancées dans plusieurs trails (la 50, la un peu raide, la coyoteuse, petite chûte) mais à chaque fois on se barrait a un mur de neige dans les section à fort couvert forestier ou dans les côtes face au nord.C'est dur de prédire de quoi ça va avoir l'air samedi et dimanche mais ça peut seulement aller de mieux en mieux. Y'a de quoi avoir du fun mais je sais pas si c'est suffisant pour rentabiliser un voyage de Québec? À toi de voir.
Je dit ça comme ça mais moi et Jimmy ont devraient rouler mardi-mercredi et/ou jeudi la semaine prochaine si ça peut fitter pour toi et tes amis ou pour d'autres.
Pour moi La Doré samedi et/ou dimanche. Probablement 2-3 tours de tracks d'enduro-cross et après départ à l'aventure réessayer des trails voir si ça passe. Reste juste a shooter l'heure. ouvert à tous.
ha oui la serpentine est roulable aussi.
Invité- Invité
finalement on roule demain (vendredi) à La Doré moi, steeve2 et son ami Yves Larouche.
Steeve va me confirmer l'heure ce soir. Si y'a d'autres partant gêner vous pas!
Steeve va me confirmer l'heure ce soir. Si y'a d'autres partant gêner vous pas!
Invité- Invité
pour nous se seras surement un roulage familial sur le lot des Bilodeau à Ste-Hedwidge, Steeve Knigt et sa marmaille risque d'être là aussi, si sa vous tente vous pouvez venir faire un tour, il reste encore un peu de neige mais on n'a quand même un beau petit terrain de jeu et pour les kids c'est parfait.
Y tu des petits motards aussi dans votre coin mymy ?
ya les minis à Steeve (les 3 démons), ya la notre de 17mois qui pête une coche si on lui fait pas faire un tour... alors oui ya une belle génération de ptit fou qui s'en vienne
Est-ce qu'ils roulent les 3 demons ?
pour La Doré demain
10h au pic
ou
9h45 à l'église
pour ceux qui savent pas c'est où le pic
10h au pic
ou
9h45 à l'église
pour ceux qui savent pas c'est où le pic
Invité- Invité
oui les 3 petits démons a Steeve et Véro ont chacun leur moto et roule
Je vais être au poste demain 9:45 a l'église .... attendez moi je m'en viens
carl08- Localisation : St-fulgence
Enfin une vrai première journée de moto enduro a La Doré!!!
7 motard(e)s
la majorité des singles tracks sont accessible. (petite chute-un peu raide-canadian tire-castor et +)
Bravo à la recrue Carl08 qui s'est très bien débrouillé avec sa ktm200 pour une première fois à la Doré.
Steeve2 c'est toujours un plaisir de rouler avec toi et Yves on est très content de t'avoir connu. belle énergie!
Comme vous pourrez le remarquer les gars avaient vraiment hâte de sortir leur sac d'outil pour une première fois! 4 sacoches d'ouvertes pour un handguard de dévissé. lol
@+ les motards
7 motard(e)s
la majorité des singles tracks sont accessible. (petite chute-un peu raide-canadian tire-castor et +)
Bravo à la recrue Carl08 qui s'est très bien débrouillé avec sa ktm200 pour une première fois à la Doré.
Steeve2 c'est toujours un plaisir de rouler avec toi et Yves on est très content de t'avoir connu. belle énergie!
Comme vous pourrez le remarquer les gars avaient vraiment hâte de sortir leur sac d'outil pour une première fois! 4 sacoches d'ouvertes pour un handguard de dévissé. lol
@+ les motards
Invité- Invité
as que si ,mais ,bof ,je m'auto torture d'y pencer ......
juste bien chaud me semble ......
peut etre un autre fois
juste bien chaud me semble ......
peut etre un autre fois
Mario gobeil- Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end
Merci a tous pous cette belle journee
carl08- Localisation : St-fulgence
Fuck yeah!
Pareil comme dans mes rêves!
Du bon monde ak des osto d'belles trails,
J'en veux encore:)
Merci, merci, merci!!!!
Pareil comme dans mes rêves!
Du bon monde ak des osto d'belles trails,
J'en veux encore:)
Merci, merci, merci!!!!
Steve2- Localisation : Sept-Iles
Fuck yeah... Bien dit steve2! On avait des grands putains de sourires mongols étampé dans face toute la journée! Merci à nos guide, on a eu droit à un forfait platine avec une super belle gang!!!! Encore.... Encore
laroucheyves- Localisation : Chicoutimi