ralonge de la 3 au 6
5 participants
Page 1 sur 1
ralonge de la 3 au 6
salut la gang,je suis aller rubané un bout trail.pour ralonger la trail du 3 au 6.ha oui,une fois fini il va falloir la nommé la trail du 3 au 8.Je voulais commencer a bucher mais ma scie,elle,ha dit que non.Mes rubans commence,apres mon petit pont et avant le tuyau.pour les interesser je devrais y aller en fin semaine prochaine.a+
bil 415- Age : 46
Re: ralonge de la 3 au 6
on a rubané hier la trail de l'autre coté de la riviere de la petite fraye. a date c'est le plus beau decors que j'ai vu a la doré. ca va etre assez flayé de type colorado. le niveau de difficulté sera a la discrétion du bucherons. moi je devrais y aller vendredi. en fin de semaine il faudrait bucher deux jours et rouler une journée. des partants????
bruno stamand- Age : 58
moi je suis partante pour rouler une journée la fin de semaine prochaine , si la météo est de notre bord! Je peut aussi allez donner un coup de main dans le buchage un apres-midi a ramassé des branches (si je me trouve une gardienne)
mymy645- Age : 36
ca serait ben le fun d'être plusieurs.
haha je vais laisser tomber ton offre j'ai pas le goût qu'elle gruge les meuble et fait comme toi le castor
Je l'aurais fait sous garder,je connais quelqu'un qui charge moins cher que moi!Pas grave ,je vais aller bucher.Mais tu peux la mettre dans le dos a Christian comme a Victo,Christian va débroussailler ,elle va être bien!
bidou p- Age : 56
Wais ben je pense justement que s'il fait beau je vais la trainer avec moi un bout, faut ben l'initier a l'ouverture des trails celle là!
moi,je sais pas si je vais pouvoir être là,j'ai eu une branche dans l'oeuil dimanche en rubannans avec Bruno,Si ça se replace pas d'ici Vendredi,je vais prendre un rendez vous pour le faire arracher!
L'oeuil! Dans ma famille on niaise pas avec ça, ça fait mal :arrache!mon grand père avais pu une dent dans la gueule,un oeuil de vitre,une jambe de bois et un quart de poumon(il fumait 3 paquets de Peter Jacson par jour)pi y'é quand même mort de viellesse à l'age très respectable de 48ans!Y'é mort le 11 Nov pi y boucanais encore le 14!
yahouuuuuu..... bidou on a un partant pour bucher, pat la gratte veut venir une journée en fin de semaine.
On va être trop,on va se piler sur les pieds comme d'habitude!Maudite corvée ça poigne toujours en fou!
J'ai été commencer après midi ,mais je sais pas si la trail est hanté mais ma débroussailleuse s'est arrêté après 10 minutes et a pas voulut repartir! C'est de valeur,j'avais mis des batteries flambant neuve dans ma lampe frontale,j'étais parti pour une tank au moins!
Je vais allée vous donnez un coup de main,probablement mon employer moerider (Ouellet) ma douce moitier pis mes trois ti-noir(ca en ramasse des branches ça)pis ma tite red max qui se meure d'envie de démarrer ... a se week-end
Steeve Knight
hé gang je pense que Christian voulait aller continuer sa trail ce vendredi mais il a des bobos de femme enceinte (mal au nerf syatique) hahahha donc je vous redonne des nouvelles pour savoir s'il y va ou non et s'il veut de l'aide
Page 1 sur 1