LA SAISON DU BUCHAGE
3 participants
Page 1 sur 1
LA SAISON DU BUCHAGE
OK LA GAGNE DE ROULEUX. C'EST BEN L'FUN ROULER DANS DES NOUVELLES TRAILS MAIS ENCORE FAUT T'IL LES FAIRES. CE VENDREDI ON DONNE UNE PETITE POULE DANS UNE NOUVELLE TRAIL. ELLE N'A PAS ENCORE DE NOM MAIS POUR CA J'SUIS PAS INQUIET.
BIDOU VA S'EN CHARGER. CA SERAIT BEN PLAISANT D'AVOIR CETTE TRAIL POUR LA RANDO. ALORS SI POSSIBLE VIENS NOUS DONNER.... UN COUP DE SCIE.
A VENDREDI.
BIDOU VA S'EN CHARGER. CA SERAIT BEN PLAISANT D'AVOIR CETTE TRAIL POUR LA RANDO. ALORS SI POSSIBLE VIENS NOUS DONNER.... UN COUP DE SCIE.
A VENDREDI.
bruno stamand- Age : 58
Re: LA SAISON DU BUCHAGE
Ouais,un nom...j'en arrive,(la longue en christ)pour tout de suite ,j'imagine qu' un coup nettoyé,on va en trouver un plus approprié.J'ai paser une tank de débroussailleuse,y va avoir de la branche a ramasser en masse et des arbre a couper à chainsaw.Y'a un gros arbre a couper,je me demande même si ça serait pas moins long de faire un trou pour passer dedans! Si il y a des volontaires,ça part des chutes 50 en remontant la riviere,vous parter au ruban bleu pi vous marchez...je sais pas si j'étais toujours dans trail ?,c'étais peut être pas ma meilleur idée de mettre un ruban au kilomètre!
bidou p- Age : 56
salut Bidou
super la nouvelle petite ''coyoteuse'' ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=panHnEDFX_c
moi et Jimmy ont serait prêt à bûcher demain mardi pluie pas pluie.
avez-vous un autre trail de commencé
super la nouvelle petite ''coyoteuse'' ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=panHnEDFX_c
moi et Jimmy ont serait prêt à bûcher demain mardi pluie pas pluie.
avez-vous un autre trail de commencé
Invité- Invité
moi je vais certainement commencer a bucher l'extrême-onction en fin de semaine.une trail assé courte mais tres concentré. mais je veux être l'unique concepteur.
chantale vous devriez aller clouer les planches du pont a bruno dans la trail des éboulis. clous de 4 po svp.
chantale vous devriez aller clouer les planches du pont a bruno dans la trail des éboulis. clous de 4 po svp.
bruno stamand- Age : 58
eille bruno en fin de semaine on roule on buche pas
mymy645- Age : 36
finalement on a starté une nouvelle trail ajd.
trail de style amateur de moyen calibre ;-)
on a partie au pied de '' La un peu raide'' en passant par le by-bass des tapettes pis ont veut se rendre à la calvette (entrée petite chûte) en longeant de loin la trail de 4 roues. pour l'instant on longe le flanc de la montage un peu en devers.
projet à moyen-long terme ouvert à toute la communauté enduriste...donc tous le monde qui à le goût de participer un peu sera le bienvenue...sauf en fds parce qu'on roule!
trail de style amateur de moyen calibre ;-)
on a partie au pied de '' La un peu raide'' en passant par le by-bass des tapettes pis ont veut se rendre à la calvette (entrée petite chûte) en longeant de loin la trail de 4 roues. pour l'instant on longe le flanc de la montage un peu en devers.
projet à moyen-long terme ouvert à toute la communauté enduriste...donc tous le monde qui à le goût de participer un peu sera le bienvenue...sauf en fds parce qu'on roule!
Invité- Invité
Tout seul...extreme onction...!Ok ben moi je vais commencer la Laborieuse,la pénible et la malaisé tout seul!bruno stamand a écrit:moi je vais certainement commencer a bucher l'extrême-onction en fin de semaine.une trail assé courte mais tres concentré. mais je veux être l'unique concepteur.
bidou p- Age : 56