Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LA SAISON DU BUCHAGE

3 participants

Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty LA SAISON DU BUCHAGE

Message par bruno stamand Mer 16 Oct 2013, 08:34

OK LA GAGNE DE ROULEUX. C'EST BEN L'FUN ROULER DANS DES NOUVELLES TRAILS MAIS ENCORE FAUT T'IL LES FAIRES. CE VENDREDI ON DONNE UNE PETITE POULE DANS UNE NOUVELLE TRAIL. ELLE N'A PAS ENCORE DE NOM MAIS POUR CA J'SUIS PAS INQUIET.
BIDOU VA S'EN CHARGER. CA SERAIT BEN PLAISANT D'AVOIR CETTE TRAIL POUR LA RANDO. ALORS SI POSSIBLE VIENS NOUS DONNER.... UN COUP DE SCIE.
A VENDREDI.
bruno stamand
bruno stamand

Age : 58
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par bidou p Mer 16 Oct 2013, 13:40

Ouais,un nom...j'en arrive,(la longue en christ)pour tout de suite ,j'imagine qu' un coup nettoyé,on va en trouver un plus approprié.J'ai paser une tank de débroussailleuse,y va avoir de la branche a ramasser en masse et des arbre a couper à chainsaw.Y'a un gros arbre a couper,je me demande même si ça serait pas moins long de faire un trou pour passer dedans! Very Happy Si il y a des volontaires,ça part des chutes 50 en remontant la riviere,vous parter au ruban bleu pi vous marchez...je sais pas si j'étais toujours dans trail ?,c'étais peut être pas ma meilleur idée de mettre un ruban au kilomètre!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par Invité Lun 21 Oct 2013, 20:37

salut Bidou

super la nouvelle petite ''coyoteuse'' ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=panHnEDFX_c

moi et Jimmy ont serait prêt à bûcher demain mardi pluie pas pluie.

avez-vous un autre trail de commencé Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par bruno stamand Mar 22 Oct 2013, 13:12

moi je vais certainement commencer a bucher  l'extrême-onction en fin de semaine.une trail assé courte mais tres concentré. mais je veux être l'unique concepteur.
chantale vous devriez aller clouer les planches du pont a bruno dans la trail des éboulis. clous de 4 po svp.
bruno stamand
bruno stamand

Age : 58
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par mymy645 Mar 22 Oct 2013, 16:28

eille bruno en fin de semaine on roule on buche pas Razz
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par Invité Mar 22 Oct 2013, 16:45

finalement on a starté une nouvelle trail ajd.
 
trail de style amateur de moyen calibre ;-)
 
on a partie au pied de '' La un peu raide'' en passant par le by-bass des tapettes pis ont veut se rendre à la calvette (entrée petite chûte) en longeant de loin la trail de 4 roues. pour l'instant on longe le flanc de la montage un peu en devers.
 
projet à moyen-long terme ouvert à toute la communauté enduriste...donc tous le monde qui à le goût de participer un peu sera le bienvenue...sauf en fds parce qu'on roule! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par bidou p Mar 22 Oct 2013, 18:01

bruno stamand a écrit:moi je vais certainement commencer a bucher  l'extrême-onction en fin de semaine.une trail assé courte mais tres concentré. mais je veux être l'unique concepteur.
chantale vous devriez aller clouer les planches du pont a bruno dans la trail des éboulis. clous de 4 po svp.
Tout seul...extreme onction...!Ok ben moi je vais commencer la Laborieuse,la pénible et la malaisé tout seul!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

LA SAISON DU BUCHAGE Empty Re: LA SAISON DU BUCHAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum