Rando 26-27 oct. (2 journées)
+3
bruno stamand
bidou p
mymy645
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rando 26-27 oct. (2 journées)
Rappel du premier message :
Allo gang, voila la rando est prévu le 26-27oct sur les 2 jours.
On va voir la température la semaine avant et s'il annonce de la pluie on cancel la run.
Pour l'instant j'ai un guide (Christian) et peut-etre Steeve mais j'aurais besoin de 2-3 autres personnes qui connaissent le coin et que sa leur tente. Nous ferons des groupes dépendamment du calibre des gars et des filles et on ajustera les guides en conséquences.
On changera les groupes et les guides pour la 2e journée pour que le guide des moins vite puisse rouler un peu le dimanche.
Alors qui est intéressé?
Allo gang, voila la rando est prévu le 26-27oct sur les 2 jours.
On va voir la température la semaine avant et s'il annonce de la pluie on cancel la run.
Pour l'instant j'ai un guide (Christian) et peut-etre Steeve mais j'aurais besoin de 2-3 autres personnes qui connaissent le coin et que sa leur tente. Nous ferons des groupes dépendamment du calibre des gars et des filles et on ajustera les guides en conséquences.
On changera les groupes et les guides pour la 2e journée pour que le guide des moins vite puisse rouler un peu le dimanche.
Alors qui est intéressé?
mymy645- Age : 36
Re: Rando 26-27 oct. (2 journées)
sa annonce plus beau pour le dimanche alors oui on roule dimanche c'est le samedi qui est un peu moins tentant mais sa me surprendrais pas que Christian roule pareil
mymy645
on vien de se faire choker par toute notre gang de Montréal fac on va rouler une vrai gang de motard
J'espere que les gens de québec descendent eux
J'espere que les gens de québec descendent eux
Une partie de la gang de qc sera pas la, on va vous shipper des gars de montmagny
kdxquebec- Localisation : Au motel Barico
Pas de probleme on est ben content d'avoir de la visite est-ce qu'il y a du monde qui veulent un endroit ou dormir on n'a de la place a la maison
On va avoir une nouvelle trail a tester la trail du piège(A castor)Une belle petite boucle assez technique!
bidou p- Age : 56
ok tout le monde demain matin 9h00-9h30 au centre sportif, le temps de se préparer et de se séparer en groupe, on devrait rouler vers 10h30 (le temps que ca se réchauffe un peu)
Christian et moi serons au routier pour déjeuner demain matin a 8h00!
Bonne nuit gang
Christian et moi serons au routier pour déjeuner demain matin a 8h00!
Bonne nuit gang
super journée ajd!! merci gang!! comme dirais Alain on a pas trouvé de rugh, juste des trails de 4 rous...
blague a part La Doré évolue en svp.....bravo au bucheron!!
blague a part La Doré évolue en svp.....bravo au bucheron!!
jphil- Age : 46
combien de rouleux mymy???super belle fin de semaine. et encore une fois la température y était. on a rodé les nouveaux sentiers (trail du piège et la coteyeuse).....ca fait la job. aucun blessé mais bien du monde fatigués. merci mymy et compagnie.
bruno stamand- Age : 58
30 rouleux au total pour dimanche! Super compagnie merci a tous pour votre présence on a roder quelques nouveautés et ca nous donne une bonne idée du niveau de difficulté des nouvelles trails (piège=EXTRÊME )
On a été très chanceux dans la température car ce matin le petit couvert de neige est présent
A bientôt gang, on se fera un souper rider cet hiver afin de tourner le couteau dans la plaie
On a été très chanceux dans la température car ce matin le petit couvert de neige est présent
A bientôt gang, on se fera un souper rider cet hiver afin de tourner le couteau dans la plaie
super journée samedi avec mymy et véro c'était vrm fun de rouler entre filles!
une autre super journée dimanche avec la gang inter c'était génial! on est partie 11 pis on a fini la journée à 6...c'est la canadian tire qui a achevé la moitié de notre groupe une chance...j'avais juste amené un 6 pack de bière!
j'ai pas pris bcq de photos mais Gilles et Pierredu sont supposés m'en envoyer quelques unes...à suivre...
en passant pour nous la saison n'est pas encore terminé...on compte bien rouler le plus tard possible...l'an passé on a serré les bikes le 4 décembre
@+ les motards
une autre super journée dimanche avec la gang inter c'était génial! on est partie 11 pis on a fini la journée à 6...c'est la canadian tire qui a achevé la moitié de notre groupe une chance...j'avais juste amené un 6 pack de bière!
j'ai pas pris bcq de photos mais Gilles et Pierredu sont supposés m'en envoyer quelques unes...à suivre...
en passant pour nous la saison n'est pas encore terminé...on compte bien rouler le plus tard possible...l'an passé on a serré les bikes le 4 décembre
@+ les motards
Invité- Invité
Salut Mme La Bolduc, peux-tu me shipper la dernière photo qualité initiale SVP? Par courriel ou fassebook
Merci!!!
Merci!!!
jphil- Age : 46
crédit photo : Gilles Potvin. je me suis permis dans publié quelques-une pour les motards anti-facebookiens!
Invité- Invité
" />
" />" />" />
" />" />
" />
" />
Bon c'est à mon tour de publier des photos ça l'air !! Ce fut toute une journée, on a vu le groupe des inter diminuer au fil des trails !!! On est parti 11 pour revenir 6, mais inquiêter vous pas on a laisser personne dans le bois !! (on sait que les ours on faim à la Doré) !!
" />
" />" />" />
" />" />
" />
" />
Bon c'est à mon tour de publier des photos ça l'air !! Ce fut toute une journée, on a vu le groupe des inter diminuer au fil des trails !!! On est parti 11 pour revenir 6, mais inquiêter vous pas on a laisser personne dans le bois !! (on sait que les ours on faim à la Doré) !!
" />
pierredu- Age : 46
J'ai les photos de Marc mais je sais pas pourquoi je suis incapable de les mettre... ya tu un bon samaritain qui les prendrait sur Facebook et qui les mettrais ici et sur enduro Québec... Merci
tiens Myriam! aussi dit aussi tôt fait...j'ai choisi celles qu'on avait pas déjà publié
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2