Rando Guidée date a détermin
+3
pierredu
jphil
mymy645
7 participants
Page 1 sur 1
Rando Guidée date a détermin
Allo gang de rouleux, voila on n'avait promis une fin de semaine de rando a notre gang de la FMSQ, Enduro Québec etc. pour ceux et celles qui n'ont pas pu faire l'enduro ou qui trippe trop sur La Doré et qui veulent revenir
Voila on n'a deux fin de semaine qui pourrait faire et j'aimerais savoir la fin de semaine qui vous convient le mieux, on choisiras celle ou l'on auras plus de monde.
19-20 octobre ou 26-27 octobre (bien sur rien ne seras couler dans le béton car on verra avec la température si sa roule ou non)
Notre planning est simple, on part, on roule, on dine, on roule et on arete quand on est bruler.
On va essayer de réservez le camp au moulin des pionniers et se faire faire un souper par un traiteur ou mom645 feras de la bouffe la semaine avant. Il y a un dortoir avec plein de lit superposés afin de faire dormir le monde qui vienne de loin et ceux trop en boisson
On va spliter les frais a la gang (pour ceux qui mange et qui couche) donc sa couteras vraiment pas cher.
Alors
Voila on n'a deux fin de semaine qui pourrait faire et j'aimerais savoir la fin de semaine qui vous convient le mieux, on choisiras celle ou l'on auras plus de monde.
19-20 octobre ou 26-27 octobre (bien sur rien ne seras couler dans le béton car on verra avec la température si sa roule ou non)
Notre planning est simple, on part, on roule, on dine, on roule et on arete quand on est bruler.
On va essayer de réservez le camp au moulin des pionniers et se faire faire un souper par un traiteur ou mom645 feras de la bouffe la semaine avant. Il y a un dortoir avec plein de lit superposés afin de faire dormir le monde qui vienne de loin et ceux trop en boisson
On va spliter les frais a la gang (pour ceux qui mange et qui couche) donc sa couteras vraiment pas cher.
Alors
mymy645- Age : 36
Re: Rando Guidée date a détermin
19-20 ça semble bien
ça peut être aussi 26-27
y nous reste des vacances à planifier pour octobre donc en le sachant d'avance on devrait être OK
ça peut être aussi 26-27
y nous reste des vacances à planifier pour octobre donc en le sachant d'avance on devrait être OK
Invité- Invité
Moi aussi +1, une fin de semaine l'autre !!
pierredu- Age : 46
yep moi aussi. un ou l'autre des 2 fin de semaines.
steeve houde- Age : 34
Officiellement 26-27
bon la date est déterminée se sera le 26-27 octobre, nous avons présentement 21 pilotes de présents et d'autres qui y pensent ben ben fort!
Un soupet le samedi ca serait bien si y a des partants on pourrait reserver un resto ou traiteur whatever???
J aime ca manger moe
J aime ca manger moe
elkab16
oui Gilles on prevoit un souper au moulin des pionniers vec coucher au dortoir pour ceux qui sont de loin ou simplement trop chaud
bon changement de projet (sa me tente pas de courir apres le monde pour louer le moulin des pionniers) donc on cancel le projet du souper et du coucher a cet endroit. Par contre on iras souper tous ensemble a un resto apres la run et pour le coucher nous on n'a quelques places chez nous et on peut essayer de vous trouver une famille adoptive.
Je ne sais pas si Bidou veux m'adopter pour cette fin de semaine ???
J'ai une Rekluse et un pneus de trial je viens de perde mes chances
J'ai une Rekluse et un pneus de trial je viens de perde mes chances
desnoy
Mettons que tu t'en ai pas donné!Mais la chasse va être fini,ça veut dire que les tour de chasse vont être redevenu disponible!Mais si tu met un voile sur ton pneu de trial quand t'es chez nous!ça pourrais être un accomodement raisonnable! On s'en reparle!
bidou p- Age : 56
Bidou, oublie pas le voile aussi sur sa rekluse !!
pierredu- Age : 46