Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

4 participants

Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par jphil Lun 08 Juil 2013, 19:24

jai du temps vendredi, y restes-tu de la job a la doré??

a+
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par mymy645 Lun 08 Juil 2013, 20:57

Christian est en congé cette semaine (risque de feux oblige) donc on va mettre de l'huile de bras pas mal dans les trails pour l'enduro et pour flécher le parcours. S'il reste quelque chose a faire vendredi je te tiendrai au courant. D'ici mercredi-jeudi on devrait plus savoir ce qui reste a faire... mais les fougeres nous donne du fil a retorde.
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par jphil Lun 08 Juil 2013, 21:04

mymy645 a écrit:Christian est en congé cette semaine (risque de feux oblige) donc on va mettre de l'huile de bras pas mal dans les trails pour l'enduro et pour flécher le parcours. S'il reste quelque chose a faire vendredi je te tiendrai au courant. D'ici mercredi-jeudi on devrait plus savoir ce qui reste a faire... mais les fougeres nous donne du fil a retorde.

 dak! Donnez des news, bye Smile
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par steeve houde Mar 09 Juil 2013, 08:30

Salut les amis. bon je ne veux pas m'imposer pour aider. si vendredi il reste de la job, je pourrais possiblement participer. Présentement je travail fort pour me libérer mercredi, jeudi puis on vas voir si je pourrait vendredi. Tu sais une machette pour les fougère ça marcherait #1. le problème c'est en trouver une..... moi j'en ai une elle appartenait à mon arrière grand-père....Very Happy
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par bil 415 Mer 10 Juil 2013, 20:46

ok les gars si votre aide tien toujours pour vendredi ben je vais etre vers 9h au centre sportif de la doré vous pouvés embarquer avec moi a+.si non dite moi votre dispo.a+

bil 415

Age : 46
Localisation : st-fé

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par jphil Mer 10 Juil 2013, 21:58

je serai la a 09h30 avec la débrousailleuse, a vendredi.
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 22:02

les Steeves sont dans le salon pis y font dire OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par bil 415 Jeu 11 Juil 2013, 18:46

super et merci

bil 415

Age : 46
Localisation : st-fé

Revenir en haut Aller en bas

buchage ou ramassage vendredi 12 juillet?? Empty Re: buchage ou ramassage vendredi 12 juillet??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum