Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

roulé le 9-10 juillet à La Doré

+5
kdxquebec
mymy645
pierredu
bidou p
steeve houde
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par steeve houde Dim 07 Juil 2013, 12:55

Rappel du premier message :

Salut les motard comme dirait La Bolduc. Steve et Steeve de Québec..... là c'est Houde qui écrit. Bon on voudrait savoir si il y a quelqu'un qui pourrait nous guider Mardi et Mercredi prochain. Jymmie et Chantal pourriez-vous? Bidou les autres? j'attends de vos nouvelles. En passant si il y a un peu de corvée à faire on n'est pas des mitaines.... chao
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas


roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par Steve2 Dim 14 Juil 2013, 11:55

Vous êtes une belle gang de malades!!!!!!!  C'est bin trop dangereux ces trails là, moé j'mets pu jamais les pieds icite.....  en plus, ya même pas de Mc Do Very Happy

Steve2


Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par Invité Dim 14 Juil 2013, 22:54

j'étais sûr que t'avais une franchise mcdo à droite dans le fond du campeur à côté de la piscine creusée!

icitte c'est des fèves aux lards, des patates fricassées pis des beurrés de mélasse Razz 

on c'est ben accomodé de vous autres...espérant que le bon vent vous ramènes à l'enduro de La doré le 27-28 juillet Very Happy 

@++ les motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par steeve houde Lun 15 Juil 2013, 08:17

Salut les copains. Trop hot ton montage. faut dire que tu avais de beaux sujets à prendre!!Very Happy Merci encore de nous faire partager ce bijoux. On apprend à se connaitre puis c'est cool. Officiellement je rentre dans une passe de travail de fou. Je ne pourrai pas me libérer la semaine. Mais Je vais probablement aller à la course si J Phil et Jimmie veulent que je roule avec eux. chao on se buzz Twisted Evil
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par j.simard Mar 16 Juil 2013, 01:56

salut steeve il faut absolument que tu vienne, tu va tripper au fond! tu va pouvoir rouler avec moi , jphil et plein d'autre riders ,bref c'est l'événement a ne pas manquer , bye on se revoit le 27 juillet a la doré
j.simard
j.simard

Age : 46
Localisation : st-félicien

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par desnoy Mar 16 Juil 2013, 10:26

j.simard a écrit:salut steeve il faut absolument que tu vienne, tu va tripper au fond! tu va pouvoir rouler avec moi , jphil et plein d'autre riders ,bref c'est l'événement a ne pas manquer , bye on se revoit le 27 juillet a la doré

 
Je me charge de le convaincre en fin de semaine a Mékinac Cool 

Ca devrait réussir cheers

desnoy


Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par bidou p Mar 16 Juil 2013, 18:59

j.simard a écrit:salut steeve il faut absolument que tu vienne, tu va tripper au fond! tu va pouvoir rouler avec moi , jphil et plein d'autre riders ,bref c'est l'événement a ne pas manquer , bye on se revoit le 27 juillet a la doré

 Il ne faut pas que t'ait peur de prendre le taureau par les cornes mon Steeve,tu va avoir la chance de forcer comme un beu,de suer comme un porc,d'être malin comme un singe et futé comme un renard afin d'éviter quelques lapins.Et c'est fier comme un pan que tu va franchir l'arrivé et ce avec, évidemment une faim de loup @+ Mec! Very Happy
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par steeve houde Mer 17 Juil 2013, 00:02

wow. bidou!!! impressionnant! je ne peux faire autrement que de me présenter. ok vendu j'y serai et je suis bien contant de roulé avec vous autres! let's go.
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par bidou p Mer 17 Juil 2013, 06:55

J'espère que t'es content comme un chien dans une boite de pick-up!Very Happy
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par jphil Mer 17 Juil 2013, 09:07

Té chanceux Steeve tu sais pas comment, bidoux ne ma jamais écrit avec de si beau mots Crying or Very sad , t' étais mieux de dire oui :p

a+
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 12:17

Hey Dude!

oublie pas ton CamelBack pour l'enduro...

tu risques d'avoir soif comme un chameau geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par bidou p Mer 17 Juil 2013, 21:13

Toi aussi Chantale il ne faut pas que t'ai peur de prendre le taureau par les cornes,
 Tu va avoir la chance de forcer comme une vache ,de suer comme une truie ...
Very Happy   ça sonne moins bien lol!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par steeve houde Mer 17 Juil 2013, 21:18

oui c'est vrais que c'est heureux un chien d'une boîte de pickup. Oui c'est certain. El toro arrête pas dans les ti russaux.... Je vais ''fuller'' avec du MONSTEEEEER. Tout un poète ce Bidou!
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par pierredu Jeu 18 Juil 2013, 07:45

Oublie pas de changer ton S12 en avant parce que tu vas sacrer comme.....un gars de chantier....
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

roulé le 9-10 juillet à La Doré - Page 2 Empty Re: roulé le 9-10 juillet à La Doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum