Dispo de 10h a 15h
+3
bruno stamand
mymy645
bidou p
7 participants
Page 1 sur 1
Dispo de 10h a 15h
Je vais être dispo pour rouler ou nettoyer Mardi ,mercredi ,jeudi? Si y'a des volontaire ...
bidou p- Age : 56
Re: Dispo de 10h a 15h
mercredi 10h au pic moi et jimmy
pas de gros ruff sale pour moi j'ai une course dans 25 jours pis chu pas encore 100% avec mon dos alors je veux juste garder la forme
ma trail ça serait la track à l'envers, la deuxième ligne à transmissio (je dois trouver la best place pour monter le cran de roche), la lionne, la 50 au complet en descendant, éboulis, serpentine, pic.
si tu veux tu peux attendre Jimmy jeudi... y veut tester son pneu de trial genre la un peu raide ou la côte du pont rouge
Mymy tu viens-tu demain???
pas de gros ruff sale pour moi j'ai une course dans 25 jours pis chu pas encore 100% avec mon dos alors je veux juste garder la forme
ma trail ça serait la track à l'envers, la deuxième ligne à transmissio (je dois trouver la best place pour monter le cran de roche), la lionne, la 50 au complet en descendant, éboulis, serpentine, pic.
si tu veux tu peux attendre Jimmy jeudi... y veut tester son pneu de trial genre la un peu raide ou la côte du pont rouge
Mymy tu viens-tu demain???
Invité- Invité
non pas moi désoler, j'ai rouler hier et SURPRISE ma main fait un mal de chien! Donc j'apelle le chiro et je repose sa car dieu sait qu'une main c'est essentiel avec un bébé
mymy645- Age : 36
est-ce qu'on se rejoint au pic demain à 10h oui ou non?
parce que si c'est non on va partir direct de la maison
parce que si c'est non on va partir direct de la maison
Invité- Invité
Je vais finir plus tard,je serai pas là avant 11h.On peut s rejoindre a quelque part dans le bois!
alors nous on va partir de la maison
on va te redonnez des nouvelles demain matin de notre itinéraire
on va te redonnez des nouvelles demain matin de notre itinéraire
Invité- Invité
Si je suis pas là,attendez moi pas,je vais remettre mon support a scie mécanique,y'a pas mal d'arbre se tomber dans les trails. J'en ai vu une couples dans la raide un peu et dans la trail du 6 au tuyau.Y'en avais un aussi dans la 50.Y'a beaucoup de fougère un peu partout,Christian,quand tu saura ou que tu va passer l'enduro,dit moi ça ,je vais commencer par ces trail là!
en passant si on commence a rouler des pneus de trial y va falloir refaire des trails avec des cotes pis des boutes roff, depuis le temps qu'on roule sur le planche.
bruno stamand- Age : 58
BOnne idée,mais on va attendre encore un peu,peut être qui va avoir des pneus trial usager a vendre pas cher !Peut être que ça va trop mordre et que les motos vont faire des back flip?C'est sure que kdxquebec nous a fais toute une démonstration dans la côte a ti-phonce!
J'avais vraiment l'impression de voir Graham Jarvis!
J'avais vraiment l'impression de voir Graham Jarvis!
t'inquiète Bidou t'aura pas la chance de te ramasser un pneu de trial pour pas cher
j'ai jamais autant ressentit l'effet de la gravité lol ça colle à terre!
mon gros coup de cœur est pour mon nouveau pneu avant Bridgestone M-403 90-100-21
j'ai jamais été aussi stable sur une moto
pour le pneu de trial c'est fou comment tu cherches la roche pis la racine pour t'agripper parce que tu sais que ça va coller! je dois adapter un peu ma technique de pilotage pour les trous de bouette pis les trous de swamp....je dois slaquer les gaz un peu pis faire plus de clucth..............sinon j'ai patiner un peu dans la farine en haut de certaine côte de sable mais bon.....c'est la fille le problème j'ai jamais vue un sol aussi sec à la Doré...on a faite la journée du samedi amateur au complet et c'était bien plaisant! beau tracé Christian
je vous laisse Jimmy faire ses commentaires...
mon gros coup de cœur est pour mon nouveau pneu avant Bridgestone M-403 90-100-21
pour le pneu de trial c'est fou comment tu cherches la roche pis la racine pour t'agripper parce que tu sais que ça va coller! je dois adapter un peu ma technique de pilotage pour les trous de bouette pis les trous de swamp....je dois slaquer les gaz un peu pis faire plus de clucth..............sinon j'ai patiner un peu dans la farine en haut de certaine côte de sable mais bon.....c'est la fille le problème j'ai jamais vue un sol aussi sec à la Doré...on a faite la journée du samedi amateur au complet et c'était bien plaisant! beau tracé Christian
Invité- Invité
Je vous l'avait dit Chantale que ça valait la peine d'essayer ça, Ça grip tant que tu veux. Pour la boue assie toi sur le bout de la selle et fait tracker le bike en première. Évite surtout de spinner, quand tu est sortie du trou deux/trois bon coup de clutch pendant que tu roules pour vider le pneu. Je suis content que vous l'ayez essayer !!!
pierredu- Age : 46
La Bolduc a écrit:t'inquiète Bidou t'aura pas la chance de te ramasser un pneu de trial pour pas cher
Content pour toi Chantale!! C'est vrai que le 403 est une bête! Il avale les cailloux :)a+
jphil- Age : 46
la bolduc a écrit:
Ayoye un pneu de trial sa colle c'est terrible sur le sec c'est quasiment tricher ,la canadiantire ma sembler plus facille que j'amais (je m'en commande un 2e tout de suite ).pour se qui est de rouler sous la pluie sa reste a voir. a+
j.simard- Age : 47
Jimmy, sous la pluie c'est pas si pire que ça !!
pierredu- Age : 46
Page 1 sur 1