aventure a la MYMY
4 participants
Page 1 sur 1
aventure a la MYMY
Petit histoire de MYMY
En une belle journée d'été, Mymy décida d'aller rouler car elle avait une super gardienne a la maison. Apres quelques contretemps, Mymy se retrouve seule au pic en U et décide de faire un 2 heure de track d'enduro-cross a La Doré.
Apres 2 tours soit environ 2 heure de rouler, Mymy tourne un beau petit virage ben serré ou l'on ne voit pas de l'autre coté... SURPRISE un ami l'ours s'y trouve a meme pas 5 pied en avant de la moto.... le maudit GROS TAS se tasse meme pas, apres un cri d'effroi et quelques explications avec l'ours "TASSE TOI GROS TAS SACRE TON CAMP"dit-mymy, l'ami l'ours la regarde, se leve (tres lentement) et part TRES lentement dans la foret!
Deviner ce qu'a fait Mymy, elle a crisser son camp par la track ded 4 roues, packer sa moto et go on part! hahahhaha J'ai jamais eu peur de meme, bilan de l'histoire Mymy aime pas vraiment rouler seule hahaha
Sur ce Bonne soirée les rouleux!
En une belle journée d'été, Mymy décida d'aller rouler car elle avait une super gardienne a la maison. Apres quelques contretemps, Mymy se retrouve seule au pic en U et décide de faire un 2 heure de track d'enduro-cross a La Doré.
Apres 2 tours soit environ 2 heure de rouler, Mymy tourne un beau petit virage ben serré ou l'on ne voit pas de l'autre coté... SURPRISE un ami l'ours s'y trouve a meme pas 5 pied en avant de la moto.... le maudit GROS TAS se tasse meme pas, apres un cri d'effroi et quelques explications avec l'ours "TASSE TOI GROS TAS SACRE TON CAMP"dit-mymy, l'ami l'ours la regarde, se leve (tres lentement) et part TRES lentement dans la foret!
Deviner ce qu'a fait Mymy, elle a crisser son camp par la track ded 4 roues, packer sa moto et go on part! hahahhaha J'ai jamais eu peur de meme, bilan de l'histoire Mymy aime pas vraiment rouler seule hahaha
Sur ce Bonne soirée les rouleux!
mymy645- Age : 36
Re: aventure a la MYMY
oups erreur 1 heure de rouler (2 tours)
mymy645- Age : 36
une chance qu'il navais pas trop faim
no 11- Age : 53
t'es donc ben dur avec les p'tits animaux, tu devrais y retourner aujourd'hui avec un pot de miel pour te faire pardonner.
bruno stamand- Age : 58
Depuis qu'il a mangé le siège à Panamared,y'a pris le gout.Il va courir toutes les trails d'enduro pour manger des bancs de moto! Comme un lion mangeur d'homme!
bidou p- Age : 56
C'est peut-être ton huile,il est peut-être attiré par la senteur de fraise ou de raisin?Je te conseille de rouler avec de la dolorama gold,elle sent vraiment mauvais,même qu'on m'a gentilment fait comprendre que j'étais mieux de rouler dernier!Tu pourrais peut-être essayer de mixer avec de la rotella-t,il me semble que c'est la seule place qu'on l'a pas essayé!Non,c'est vrai,dans les moteur diesel non plus!
bidou p- Age : 56
Page 1 sur 1