Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prochain bike??

4 participants

Aller en bas

Prochain bike?? Empty Prochain bike??

Message par Invité Lun 03 Sep 2012, 12:01

Peut-être mon futur??
Vos commentaires...

http://www.motoverte.com/site/ossa-explorer-la-randonneuse-63089.html

https://www.youtube.com/watch?v=oRPEK7KLrLM

Moi je relèverais l'aile ds avant et je la changerais pour celle de la Ossa Enduro 2013. Je changerais le pneu avant pour un pneu d'enduro et je garderais celui de trial en arrière...me semble que ça me ferait une belle petite bécane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par pierredu Lun 03 Sep 2012, 21:22

Ouais c'est vrai que c'est un beau bike, mais à lire le texte dans le premier lien je crois bien que c'est pour les amateurs de trial qui veulent se balader. Y a aussi une phrase qui parle de la vrai position assise (ce qui n'est pas nécessairement un plus en enduro).

Bref si tu veux mon avis, avant de faire un move et de vendre ton CRF pour cette moto, je m'assurerai de l'essayer comme il faut avant dans les sentiers que tu fréquente (on les connais !!) pour voir si tu aimes ou si tu aimes pas. SI tu vends ton crf et que tu n'aimes pas ton nouveau bike, tu vas le regretter, avec le setup que t'as là, c'est vraiment une bonne moto pour toi !! Et ça serait dure de refaire le tout.

Salutations
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par desnoy Lun 03 Sep 2012, 23:01

Salut Chantale !



Le Ossa Explorer a l'air d'une super machine facile a conduire . J'ai déja rencontré un gars qui en aurais acheter un récemment , je vais essayer de retrouver qui et lui demander ses commentaires . Si tu te sent a l'aise au cokpit .... gate toi .....



Tu peux aussi regarder le KTM Freestyle 350 (environ 200 lbs de poids , plus légers que ton CRF ) qui devrais probablement ariver en 2013 . L'avantage de KTM , tu auras des pieces sans troubles



Pat

desnoy


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par Invité Mar 04 Sep 2012, 17:18

J.P. powersport en a vendu 2 ce printemps (les 2 seules qui existent au Qc présentement). Les 2 prochaines vont rentrer dans le coin du 22 septembre avec les douanes et blablabla ça va aller début octobre.

On va voir si on se fera pas un p'tit voyage à Montréal début octobre pour aller essayer ça!

Y m'a dit qu'y'allait m'envoyer le nom et le numéro de téléphone d'un des gars qui en a acheté une pour avoir ses commentaires.

En tout cas j'ai faite la trail à Christian ajd (entre autre) pis crime que j'me voyais sur mon explorer...j'ai monter la côte de roche en m'imaginant mon trial hybride...j'avais même la toune de la petite vidéo ds tête! LOL

L'idéal ça serait que je garde le crf avec mon Explorer et que j'utilise le bike selon la rando que je veux faire...à suivre...

Bien hâte de voir la KTM électrique aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par pierredu Mer 05 Sep 2012, 21:26

Exact, l'idéal serait de garder ton crf et voir au fil du temps comment ça va !!!
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par Gibson188 Mer 05 Sep 2012, 21:40

Je suis abonne a une revue francaise "Moto Verte" et y a un essai et un comparatif de cette moto, elle est aussi comparé au Freeride de KTM, la Ossa est tourne vers le Trial, en fait c'est une trial avec un gros reservoir, suspenssion trop faible pour l'enduro, rapport de boite trop court, position de conduite etc.. alors que la freeride est une petite enduro simplifie, qui semble aller surper bien en enduro et se debrouille bien en trial, toujours selon le magasine... OSSA = rando trial, alors que Freeride = Rando/franchissement enduro.

Gibson188


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par jphil Mer 05 Sep 2012, 22:33

20 livres de moin que le crf230, selle sensiblement de la même hauteur, un chassis full KTM ready to race!! Ouais La Bolduc me semble que je te vois la dessus (freeride) Wink !!

Intéressant les commentaires de Moto Verte!

bye!
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 19:26

Ouais ben j'ai changé mon fusil d'épaule!

La KTM Freeride 350...trop malade!!

https://www.youtube.com/watch?v=fpXHhiRPYsM&feature=related

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-freeride-350.php

Arrivée prévu au Qc : printemps 2014 Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par jphil Jeu 06 Sep 2012, 20:47

Ouais cé long ça. Crime... on va t'importer le bike directement d'Europe tu vas voir... Laughing
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par Invité Dim 16 Sep 2012, 21:13

http://www.motoverte.com/site/video-une-rando-en-andorre-68391.html:drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain bike?? Empty Re: Prochain bike??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum