Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

samedi 24 mai

4 participants

samedi 24 mai Empty samedi 24 mai

Message par mymy645 Ven 24 Mai 2013, 13:38

Yo Yo Yo!
Christian, son frere Marc et sa gang (lire ici Phillipe le kid, Lia la Kid et Joey le chum de la kid) et moi rouleront demain.
On va partir de sur le lot des Bilodeau a Ste-Hedwidge car la gardienne est la-bas Razz hihihi
On va essayer de faire le parcours de l'enduro du dimanche pour voir l'état des routes.
Avis aux intéressés!
mymy645
mymy645

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 mai Empty Re: samedi 24 mai

Message par elkab16 Ven 24 Mai 2013, 23:20

Ca m interresse!

elkab16

Message par bil 415 Sam 25 Mai 2013, 06:23

elkab16,j'appel ton cousin ce matin,il va te rappeller pour l'heure de départ.ca devrait etre dans le coin de 10;30 sur le lot.a+

bil 415

Message par bil 415 Sam 25 Mai 2013, 06:30

ha oui,ceci est pour la bolduc,je sais que vous rouler aujourd'hui,si vous voulez nous rejoindre,ben ons va etre a la doré dans coin de midi.ou si tu veut tu peux venir nous rejoindre sur le lots a st-hedwige pour le départ a 10;30h.

bil 415

Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 06:34

moi, Jimmy, et martin Castonguay on va partir du pic à La Doré vers 10h

les frères St-Amand devrait venir nous rejoindre vers les midi au chûte 50

on va sûrement faire les 2 nouvelles trails pour sortir sur la première ligne à transmission...on va peut-être monter sur la deuxième ligne après et qui sait peut-être qu'on se croisera...

on devrait rouler demain aussi à partir de La Doré

@+ et bonne journée de roulage à tous!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 21:59

belle journée d'enduro avec elkab et panamared...c'était super cool

vidéo sans artifice mais bon les piles de la gopro sont morte rapidement...je l'avais oublié ouverte toute l'avant-midi ds mon sac à dos...c'est le début de la trail que les gars ont bûché cette semaine à partir des chûte 50...en faite c'est quoi son nom?...c'était comme s'enfoncer vers les portes de l'enfer Embarassed p-e dans une autre vidéo près de chez vous très bientôt lol

Mymy ça se peux-tu qu'on vous ailles entendu dans la trail à Bilodeau vers 14h30- 15h00?? on était dans la trail du castor

Invité
Invité

Message par bidou p Sam 25 Mai 2013, 22:17

Entre les chutes 50 et la canadian tire,c'est la (Raide un peu)
bidou p
bidou p

Message par Invité Dim 26 Mai 2013, 07:21

ha oui christian tu as faite une belle job avec ta pépine dans la serpentine...ça garde les bikes propres Razz

photo éboulis

samedi 24 mai La_dor13

la journée avait mal commencé pour KTM mais finalement c'est la husky à Castonguay qui a passé la nuit dans le bois sous un lit de branche de sapin...maudite pompe à gaz lol...bon ben on déjeûne pis on va essayer d'aller chercher ça!

samedi 24 mai Gars_s10

Invité
Invité

Message par mymy645 Dim 26 Mai 2013, 10:33

On n'A fait une belle journée relax hier, les jeunes étaient bruler Razz A 7h sa dormait tout dans le chalet Razz hahahha
Le retour a été plat en ... mais bon les flots étaient trop bruler fac on n'a pogner la trail de VTT de LA Doré jusqu'a Ste-Hedwidge, on n'a geler en criss ce bout la!
Vers 3h00 on était arreter aux chutes 50 Chantale fac je sais pas trop si c'est nous que tu as entendu, moi j'ai vu vos traces en tka Razz
J'ai ben hate d'aller essayer la "un peu raide" la premiere cote a l'air cool Razz
Hihihi pauvre Martin c'est plat ca, nous c'est la kawa a Phillipe qui nous a donner du trouble, il perdait sa boat de crink et son shifter a briser il est rester pogner en 4e hahahha pauvre chou!
Sur ce, on se reprend bientot pour rouler ensemble gang!
mymy645
mymy645

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé