Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RUN D'HIVER!!!

3 participants

Aller en bas

RUN D'HIVER!!! Empty RUN D'HIVER!!!

Message par mymy645 Mer 13 Fév 2013, 12:04

Yo la gang, a force de se ronger les ongles (j'en suis rendu au sang) et de pleurer a chaque fois que je rentre dans le garage, on s'est enfin décider a s'acheter des vises pour rouler un peu avant le dégel...
D'apres Christian meme sans vises ca roulerais bien sur les trails de ski-doo ou sur la riviere... donc etes vous crinquer a sortir vos montures pour se décrasser un peu et faire sortir un peu d'adrénaline????
MOI JE SUIS PRETE!!! Razz
Christian aimerait savoir (Bidou) si vos trails ou vous allez vous promener en ski-doo sont dures et serait-elle roulable?
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

RUN D'HIVER!!! Empty Re: RUN D'HIVER!!!

Message par bidou p Jeu 14 Fév 2013, 03:43

On a fait plusieurs trails,je te conseil la trail de la glaciere et la trail du trappeur,`ca fais plusieurs fois qu'on passe dedans.La trail du camp à Bilodeau,c'est gratté et dur tu peux continuer vers la montagne à Ouellette même la trail 50 juste qu'au chute 25 c'est tappé!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

RUN D'HIVER!!! Empty Re: RUN D'HIVER!!!

Message par mymy645 Sam 16 Fév 2013, 23:30

Quelle JOIE!!! La madame est contente!!! On est aller rouler une petite heure dans les trails de ski-doo vers le dépotoir a St-Prime, c'était vraiment plaisant, ca décrasse la madame et la moto Razz
Ouff pas facile dans les bras se soir, le bébé me parait plus lourd que d'habitude hihihihi
Pour les intéressé je me suis juste acheter un pneu neuf acheter des vises ¾ chez LSPH a St-Fé (80$ pour une boites de 500) et je les ai visés moi meme et c'est parfait pour la trail de ski-doo!!!
On reprend ca c'est sur! Avis aux intéressés!!
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

RUN D'HIVER!!! Empty Re: RUN D'HIVER!!!

Message par kdxquebec Lun 04 Mar 2013, 10:38

Ca c'est l'fun. Les visses c'est vraiment la facon la plus économique d'avoir du fun en moto l'hiver. Les visses noirs (holiday) on la tete plus haute et vont mieux dans la neige que les (kutters) dorées. Quoi de mieux que de rouler en moto l'hiver quand la condition de la neige et a son meilleur pour la moto!!
kdxquebec
kdxquebec

Localisation : Au motel Barico

Revenir en haut Aller en bas

RUN D'HIVER!!! Empty Re: RUN D'HIVER!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum