RUN D'HIVER!!!
3 participants
Page 1 sur 1
RUN D'HIVER!!!
Yo la gang, a force de se ronger les ongles (j'en suis rendu au sang) et de pleurer a chaque fois que je rentre dans le garage, on s'est enfin décider a s'acheter des vises pour rouler un peu avant le dégel...
D'apres Christian meme sans vises ca roulerais bien sur les trails de ski-doo ou sur la riviere... donc etes vous crinquer a sortir vos montures pour se décrasser un peu et faire sortir un peu d'adrénaline????
MOI JE SUIS PRETE!!!
Christian aimerait savoir (Bidou) si vos trails ou vous allez vous promener en ski-doo sont dures et serait-elle roulable?
D'apres Christian meme sans vises ca roulerais bien sur les trails de ski-doo ou sur la riviere... donc etes vous crinquer a sortir vos montures pour se décrasser un peu et faire sortir un peu d'adrénaline????
MOI JE SUIS PRETE!!!
Christian aimerait savoir (Bidou) si vos trails ou vous allez vous promener en ski-doo sont dures et serait-elle roulable?
mymy645- Age : 36
Re: RUN D'HIVER!!!
On a fait plusieurs trails,je te conseil la trail de la glaciere et la trail du trappeur,`ca fais plusieurs fois qu'on passe dedans.La trail du camp à Bilodeau,c'est gratté et dur tu peux continuer vers la montagne à Ouellette même la trail 50 juste qu'au chute 25 c'est tappé!
bidou p- Age : 56
Quelle JOIE!!! La madame est contente!!! On est aller rouler une petite heure dans les trails de ski-doo vers le dépotoir a St-Prime, c'était vraiment plaisant, ca décrasse la madame et la moto
Ouff pas facile dans les bras se soir, le bébé me parait plus lourd que d'habitude hihihihi
Pour les intéressé je me suis juste acheter un pneu neuf acheter des vises ¾ chez LSPH a St-Fé (80$ pour une boites de 500) et je les ai visés moi meme et c'est parfait pour la trail de ski-doo!!!
On reprend ca c'est sur! Avis aux intéressés!!
Ouff pas facile dans les bras se soir, le bébé me parait plus lourd que d'habitude hihihihi
Pour les intéressé je me suis juste acheter un pneu neuf acheter des vises ¾ chez LSPH a St-Fé (80$ pour une boites de 500) et je les ai visés moi meme et c'est parfait pour la trail de ski-doo!!!
On reprend ca c'est sur! Avis aux intéressés!!
mymy645- Age : 36
Ca c'est l'fun. Les visses c'est vraiment la facon la plus économique d'avoir du fun en moto l'hiver. Les visses noirs (holiday) on la tete plus haute et vont mieux dans la neige que les (kutters) dorées. Quoi de mieux que de rouler en moto l'hiver quand la condition de la neige et a son meilleur pour la moto!!
kdxquebec- Localisation : Au motel Barico
Page 1 sur 1