Enduro La Tuque
+5
Steeve Knight
bidou p
jphil
mymy645
bidou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enduro La Tuque
Enduro La Tuque 18 et 19 Août 2012
http://enduroquebec.forumactif.fr/t3777-enduro-la-tuque-2012
http://enduroquebec.forumactif.fr/t3777-enduro-la-tuque-2012
Dernière édition par bidou le Mar 07 Aoû 2012, 09:55, édité 2 fois
Re: Enduro La Tuque
Est-ce que vous venez à l'enduro a La Tuque? Nous on y vas et le motel est déjà réservez
mymy645- Age : 36
Je sais pas encore,ça me tente ben gros,je vais décider plus à dernière minute,météo!Je vais coucher dans le west si j'ivais.Il doit bien avoir une place pour camper sur le cite.En passant,est -ce que on roule sur la piste des 12 heure ou c'est pas dans le même coin?
CA m'interesse pour la tuque.... j'ai des chances si on part toute la famille.. j'essais de vendre ca
Salut!
jphil- Age : 46
Nous autres on travaille tous les deux le 18-19 Août
L'an prochain j'espère...
Ha oui! je sais pas c'est qui qui s'pense pour David Knight mais y s'prend pas pour d'la marde! hahaha lol
Ha oui! je sais pas c'est qui qui s'pense pour David Knight mais y s'prend pas pour d'la marde! hahaha lol
Invité- Invité
La Bolduc a écrit:Nous autres on travaille tous les deux le 18-19 Août
C'est le cousin de Gille Knight:D
Oui Bidou ya une place ou tu peut te parker, direct ou le départ au centre de ski de La Tuque, ya un stationnement.
Cette année vu que je ne roule pas, je vais surement partir avec le pick-up au gaz et trainer tout le stock, eau-lunch etc. ou faire un check... donc si vous avez besoin de quelque chose faites moi signe!
Cette année vu que je ne roule pas, je vais surement partir avec le pick-up au gaz et trainer tout le stock, eau-lunch etc. ou faire un check... donc si vous avez besoin de quelque chose faites moi signe!
Mymy,est que tu sais si les spectateur peuve voir une partie de la course (parc endurocross?)
bidou p- Age : 56
Ya une section qui se rend a pied, la section extreme de la fin sa se rend a pied c'est dans le centre de ski mais c'est pas a côté faut tu marche! Sinon ya le coin des 12 heures ou tu peut voir passer les pilotes un peu...
Ben c'est une section qu'il appelle extreme car elle est beaucoup plus difficile que le reste du parcours, ya juste les experts, senior, inter et dames expertes qui la font.
Y paraît que c'est pas mal roff mais c'est juste un 15km de plus à la fin de la journée. Ya beaucoup de dénivelé, côtes en glaise etc.
Y paraît que c'est pas mal roff mais c'est juste un 15km de plus à la fin de la journée. Ya beaucoup de dénivelé, côtes en glaise etc.
Steeve Knight a écrit: je crois que je vais me désisté accause de la section extreme
Salut! Tu peux faire la ride en "amateur 30/40+" et tu ne feras pas la boucle extrem de 15km.
bye!
JP
Toi JPhil,tu pensais faire quoi?Moi,je pensais faire expert senior!
Probablement amateur 30+, l'année prochaine je serai plus assidu et ferai la saison dans Inter.
Mais là je sais pas si j'y vais ou non.. Ca sera soit le Samedi ou Dimanche, dans les deux cas c'est du allez-retour... Si jamais tu fais juste une journée tu me feras signe, faut que je passe par St-Fé alors on pourrait faire le dernier bout ensemble question de réduire les coûts (et c'est moin plate pour la route..).
Bye!
Mais là je sais pas si j'y vais ou non.. Ca sera soit le Samedi ou Dimanche, dans les deux cas c'est du allez-retour... Si jamais tu fais juste une journée tu me feras signe, faut que je passe par St-Fé alors on pourrait faire le dernier bout ensemble question de réduire les coûts (et c'est moin plate pour la route..).
Bye!
Je te tient au courant,mais je pense que l'amateur c'est beaucoup de trail de 4 roue!
Steeve Knight a écrit: je crois que je vais me désisté accause de la section extreme
Voyons donc Steeve, ya rien là!! Tu fais ben plus roff que ca a La Doré!!
Pis c'est juste un 15 km a la fin de la journée tout le reste est très faisable, je le faisais pis je trouvais pas sa dur mais c'est des belles trails de cailloux.
C'est juste que la section dite "extreme" c'est du serré pis des côtes pis ta vu à La Doré que le monde dans les côtes sont POURRIS fac pour eux c'est extrême...
Voyons les boys ont croirait entendre des POK POK de la grande ville là!! Si vous avez fait La Doré, vous pouvez tout faire sans problème... au pire ya toujours des gars qui s'aident pour monter leur bike dans les côtes... dites vous que l'an passé Félicia Robichaud (la petite de 17 ans) a fait la section extrême... a l'avait la mort dans la face en revenant mais a la fait pareil pis est moins bonne que vous dans les trails difficiles...
Page 1 sur 2 • 1, 2