Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

5 participants

Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par steeve houde Jeu 04 Juil 2013, 15:35

Salut c'est Steeve de Québec. Je serais ''willing'' pour faire l'allé retour Québec la Doré demain le 5 juillet. est-ce qu'il y aurait une âme charitable disponible pour rouler dans ces maudites ''trials'' plates là? bon en tous cas..... je compte partir de Québec demain vers 5:30 je serais dans le stationnement du centre sportif vers 8:30- 9:00. Ps.... si il y a quelqu'un qui ne me connait pas puis qui veux venir..... je te le dis tous de suite... fait pas de saut j'ai un Yamaha wr 450f.Évidemment comme je suis allé une seul fois, je ne connais pas assez les trails... juste pour les noms il devrait y avoir un dictionnaire:lol:  bidou c'est tu dans dictionnaire ???  Merci:lol!:
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par j.simard Jeu 04 Juil 2013, 16:09

Salut steeve demain sa ne sera pas possible pour moi je travail sinon sa m'aurait fait plaisir de te guider .On se reprend a+
j.simard
j.simard

Age : 46
Localisation : st-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par steeve houde Jeu 04 Juil 2013, 17:55

Merci. j'attends une autre occasion.
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par bidou p Jeu 04 Juil 2013, 21:07

T'es crinqué mon homme,il va faire chaud en tabar...,moi j'avais pas prévu rouler,mais si tu monte ,je peut te faire prendre une ride mais moi je travaille de nuit,je peux pas partir avant 10h Il faidrais se donner rendez vous a quelque part vers 10h .Check ça pi donne moi des news!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par steeve houde Jeu 04 Juil 2013, 21:42

Salut Bidou. bon je me suis planifié autre chose finalement. Je te remercie beaucoup. On se reprendra mon homme.
steeve houde
steeve houde

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par kdxquebec Jeu 04 Juil 2013, 22:20

Hé bien crinqué steeve! Si tu continue ils vont nommer une trail en ton honneur. Bonne fin de semaine a tous, je pars a la peche 3 jours pis le husabeurre va servir mais de 4 roues Sleep
kdxquebec
kdxquebec

Localisation : Au motel Barico

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par bidou p Ven 05 Juil 2013, 03:10

Pas de trouble,peut être une journée plus fraiche! @+
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par bil 415 Ven 05 Juil 2013, 07:21

hé bidou,je vais être ou le tuyau pour faire un pont vendredi matin.

bil 415

Age : 46
Localisation : st-fé

Revenir en haut Aller en bas

Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet Empty Re: Roulé a La Doré vendredi le 5 jullet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum