Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 4 mai La Doré

2 participants

Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Samedi 4 mai La Doré

Message par mymy645 Ven 03 Mai 2013, 18:02

Oyé Oyé, on s'est trouvé une gardienne pour quelques heures samedi le 4 mai, donc on va aller faire une run de prospection pour se décrasser et voir l'état des trails a La Doré!
Départ 11h30 au pic a La Doré et retour pas trop tard dans l'apres-midi (avant souper sur)!
Avis aux intéressés n'hésitez pas a vous joindre a nous Razz
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par mymy645 Sam 04 Mai 2013, 21:58

outch, aille, ayoye... j'ai mal partout!
Je me rapellais pu que la Doré pouvait etre dur de meme.
Bilan de la journée: départ du pic, trail du 3 au 6, trail du petit barrage, la glaciere, go vers pont chute 25 et chute 50 ensuite... ya encore des bons trous de neige mais sa roule pas pire, ya pas mal d'eau aussi.
Bilan de la fille: J'AI foutument mal partout mais j'ai tripper comme une malade. Je remercie énormément mon chum de m'avoir fait acheter une rekluse (C'est mon miracle de la journée)! Je remercie le ciel que la go pro ait manquer de pile juste avant ma descente d'enfer hahahhaha (J'ai crier plus fort que dans les montagnes russes) hihih Tka j'ai fait rire mon chum et Steeve Razz
Ca va prendre une run ménage car y'avait pas mal d'arbres tombés dans les trails, Christian vous tiendras au courant lorsqu'il voudras faire cette corvée.
Sur ce, jmen vais mettre de la glace sur les muscles de la moman ben bruler mais avec un sourire jusqu'au oreille! Smile
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 06:56

c'est des ben bonnes nouvelles que tu nous apportes là Mymy!

ça va m'aider à faire passer ma journée à l'ouvrage Razz

j'espère que tu sera tjrs de la partie cette semaine? Bidou va peut-être avoir fini de remonter le KDX pour y être aussi??

En passant Bidou j'ai trouvé une petit scie avec le manche jaune et noir dans les petits oups de la petite track en avant du pic en U...c'est tu à toi? sinon je vais la garder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par mymy645 Dim 05 Mai 2013, 09:32

Je suis encore partante pour mardi ou mercredi (on va voir avec la gardienne) mais je vous avertie qu'hier j'avais vraiment la mort dans face et on n'a pas fait long... donc si vous avez l'intention de rouler genre 5-6 heures de temps, moi je vais passer mon tour car la forme est loin d'etre revenue... va falloir que je m'entraine pas mal avant de faire une journée complete d'enduro ihihihihi
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 12:38

bon bon bon......madame pose déjà ses conditions....pas trop longtemps, pas trop de ruff...on a pas fini l'été! LOL joke

si tu viens on pourrait se rejoindre au pic vers 10h30-11h00, s'apporter un petit lunch pis on devrait être de retour au pic vers 14h30-15h00.

j'avais penser faire ''La 50'' (trail de vélo de montagne) au complet en décollant avec la Bidou Sud ou un truc du genre. Assez roulant et amusant. Tu vas voir on brake souvent...y faut ben que j'aille le temps d'identifier les oiseaux pis les grenouilles qu'on croise en chemin hahaha

j'avoue que ton homme te l'a pas donné facile pour ta première journée à La Doré ;-) dis-toi que la HUsky connaît pas encore les trails pis que la fille connaît pas encore bcq la Husky donc....t'inquiète du ruff on va avoir le temps d'en faire en masse cet été Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par bidou p Dim 05 Mai 2013, 16:43

Oui Chantale,c'est a moi,une petite scie avec le manche jaune et noir,en plein ça .Aussi,j'ai perdu une petite scie mécanique et de l'argent.Si tu trouve ça aussi c'est a moi. Smile
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par mymy645 Dim 05 Mai 2013, 20:32

ok super j'ai caller ma gardienne pour mardi donc aucun probleme pour 10h30-11h00 au pic! J'ai aucun probleme pour l'heure du retour, on verra comment la shape a va et si y reste du jus on iras se bruler dans du ruff Razz Faut ben bruler ca ces calories en trop Razz hihihi
Jvais m'apporter un ptit lunch.
J'ai ben hate de rouler avec vous!
A mardi!
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 21:46

Very Happy
@ mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par bidou p Mar 07 Mai 2013, 03:15

Je vais aller faire un tour dans ce coin là aujourd'hui,je vais commencer a nettoyer ça tranquillement pas vite (2em 3em)

Je vais partir dans la bidou sud,glacière,canadian-tire...
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 mai La Doré Empty Re: Samedi 4 mai La Doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum