Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

+3
Mario gobeil
bruno stamand
TiJean
7 participants

Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par TiJean Sam 19 Déc 2015, 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=oSFohekcOPY

Je suis presque certain qu'en regardant bien on va apercevoir Bidou ou Bruno  Very Happy
TiJean
TiJean

Age : 42
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par bruno stamand Dim 20 Déc 2015, 15:08

babarslac c'est ou ca?????
bruno stamand
bruno stamand

Age : 57
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par Mario gobeil Dim 20 Déc 2015, 18:21

Y as 2 places pret d'une riviere et des maison, a coter de la riv au saumon sur la rive coter st fe, il y avait la batisse des motard qui etais pas loin, la cote qui a servit a bine boivin pour sauter la riviere est la.
Sinon derriere mon oncle lionel pret de chez bidou mais peut probable


Le gars du video est f pare c'est pas le gars qui as de la machinerie forestière a sorti du vilage est qui a des sno cross polaris (Jennifer pare)
Mario gobeil
Mario gobeil

Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par bidou p Lun 21 Déc 2015, 14:42

Ça doit être François Paré qui a punlié ça et j'ai vu passer ça sur facebook et ça serait a la même place qu'on a déja¸ fait du motocross en arrière du local des motards!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par jphil Mar 22 Déc 2015, 18:48

bin cool ca!! Quel année le tournage? Me semble vous ête trop jeune les boys pour être la dessus,
jphil
jphil

Age : 46
Localisation : St-Honoré

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par Freerideuse Mer 23 Déc 2015, 09:43

J'ai parlé avec François Paré sur facebook et il dit que c'est au club de motard à côté de la rivière aux saumons. Ça été filmé par l'oncle de son père dans les années 70. Celui avec un rm 125 jaune pis un casque bleu c'est son père.
Freerideuse
Freerideuse


Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par bidou p Mer 23 Déc 2015, 10:30

J'en ai eu un rm 125 et y'a des grosses chances que ce soit celui là!
bidou p
bidou p

Age : 56
Localisation : la doré

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par pierredu Jeu 24 Déc 2015, 12:01

Parlant du saut du bine boivin y a pas quelqu'un qui aurait ça sur vidéo ? Sa serait drôle de voir ça !!
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

La Moto de trail  à La Doré c'est une tradition Empty Re: La Moto de trail à La Doré c'est une tradition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum