Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cherche personne pour faire de la moto

4 participants

Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Cherche personne pour faire de la moto

Message par bleuetlac Mar 14 Oct 2014, 14:17

Oui salut je viens de m'inscrire su ce forum pour trouver du monde pour rider. J'habite à saint-félicien et je fais  de l'enduro . Je suis prêt à me déplacer peu importe où ( Saguenay Lac-st-jean). Je ride presque 3 fois par semaine alors pour les intéressés.
Je connais pas mal le coin alors pour ceux qui veulent venir rider dans le coin de saint-félicien .... merci.
bleuetlac
bleuetlac

Age : 43
Localisation : Saint-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bruno stamand Mar 14 Oct 2014, 16:34

salut bleuetlac et bienvenue sur le forum.
t'as quoi comme bike?
bruno stamand
bruno stamand

Age : 57
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par Mario gobeil Mar 14 Oct 2014, 17:01

autre chose tu aime rouler quoi ,les trails de 5 km qui prennent 45 min a faire du a leur configuration ou plus roulante comme les chemin forestier et ligne de transmission

pis bienvenu sur le forum et au plaisir de profiter des magnifique sentier non praticable pour les amis en quad Twisted Evil
Mario gobeil
Mario gobeil

Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bleuetlac Mar 14 Oct 2014, 18:04

bruno stamand a écrit:salut bleuetlac et bienvenue sur le forum.
t'as quoi comme bike?
Oui salut Bruno , j'ai un crf 450 un cr 500 cr 250   une petite honda st 90... Je me demandais , est-ce que  tu viens  de La doré.
bleuetlac
bleuetlac

Age : 43
Localisation : Saint-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bleuetlac Mar 14 Oct 2014, 18:15

mar guy o a écrit:autre chose tu aime rouler quoi ,les trails de 5 km qui prennent 45 min a faire du a leur configuration ou plus roulante comme les chemin forestier et ligne de transmission

pis bienvenu sur le forum et au plaisir de profiter des magnifique sentier non praticable pour les amis en quad Twisted Evil
Moi j'aime pas mal  toutes les genres de sentiers, enduro rocailleux extrême ou bien randonnées dans des sentiers de quad . J'aimerais bien que quelqu'un me montres des nouveaux sentiers peu importe. Je  suis du genre à monter à parent et j'aime les longues rides,  mais j'aimerais bien faire du enduro technique genre La doré j'aime bien et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum . C'est Mathieu en passant. anytime
bleuetlac
bleuetlac

Age : 43
Localisation : Saint-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par j.simard Mar 14 Oct 2014, 18:42

salut mec ,moi je roule demain a la doré ,si sa t'intéresse fait moi signe..et bienvenue sur le forum.
j.simard
j.simard

Age : 46
Localisation : st-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bleuetlac Mar 14 Oct 2014, 19:01

Oui salut je suis partant a quelle heure et où  sinon voici mon #tel 418 679-6771 appelle quand tu veux. 
Mathieu Bouchard
bleuetlac
bleuetlac

Age : 43
Localisation : Saint-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par j.simard Mar 14 Oct 2014, 19:26

10 heures dans le stationnement du centre sportif a la doré. Amène toi de l'eau ,habille toi pas trop chaud!
a demain
j.simard
j.simard

Age : 46
Localisation : st-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bleuetlac Mar 14 Oct 2014, 19:48

Parfait à demain
bleuetlac
bleuetlac

Age : 43
Localisation : Saint-félicien

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par bruno stamand Mar 14 Oct 2014, 22:06

oui, je viens de la doré mais je reste a alma.
bruno stamand
bruno stamand

Age : 57
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour faire de la moto Empty Re: Cherche personne pour faire de la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum