Enduro Lac-st-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

premiere sortie pour la petite berg

+3
Steve2
mymy645
bruno stamand
7 participants

Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty premiere sortie pour la petite berg

Message par bruno stamand Mar 06 Mai 2014, 21:44

comment ça se présente pour la fin de semaine.
bruno stamand
bruno stamand

Age : 57
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par mymy645 Mer 07 Mai 2014, 11:22

Nous (incluant la petite famille car pas de gardienne en fin de semaine) on devrait aller dans le coin de la track d'enduro-cross à La Doré, ou dans ce coin là.
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Steve2 Mer 07 Mai 2014, 13:30

Dans mes rêves, il y aurait du beau technique à rouler dans votre coin vendredi et samedi....  J'aurais un ou 2 chums intéressés aussi.  Si jamais ya dla place pour 2 ou 3 étrangés!

J'arrive des Hatfeild McCoy trails, en Virginie de l'Ouest.  C'était super, mais j'ai encore faim...
Steve2
Steve2

Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par pierredu Mer 07 Mai 2014, 16:08

Salut Bruno, est-ce que tu es allé voir à Hébertville si ça roule ? Moi je pense p-e allé là dimanche avec mon petit motard !!
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 20:07

Salut Steeve2

moi et Jimmy on a roulé à La Doré après-midi mais je te dirais que le terrain de jeu n'est pas encore prêt à 100%. On a réussit à faire des bonnes avancées dans plusieurs trails (la 50, la un peu raide, la coyoteuse, petite chûte) mais à chaque fois on se barrait a un mur de neige dans les section à fort couvert forestier ou dans les côtes face au nord.C'est dur de prédire de quoi ça va avoir l'air samedi et dimanche mais ça peut seulement aller de mieux en mieux. Y'a de quoi avoir du fun mais je sais pas si c'est suffisant pour rentabiliser un voyage de Québec? À toi de voir.
Je dit ça comme ça mais moi et Jimmy ont devraient rouler mardi-mercredi et/ou jeudi la semaine prochaine si ça peut fitter pour toi et tes amis ou pour d'autres.

Pour moi La Doré samedi et/ou dimanche. Probablement 2-3 tours de tracks d'enduro-cross et après départ à l'aventure réessayer des trails voir si ça passe. Reste juste a shooter l'heure. ouvert à tous.

ha oui la serpentine est roulable aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Steve2 Jeu 08 Mai 2014, 06:07

Cool! Merci beaucoup!!!
Steve2
Steve2

Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 08:26

finalement on roule demain (vendredi) à La Doré moi, steeve2 et son ami Yves Larouche.
Steeve va me confirmer l'heure ce soir. Si y'a d'autres partant gêner vous pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par bruno stamand Jeu 08 Mai 2014, 08:36

mmmm
bruno stamand
bruno stamand

Age : 57
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par mymy645 Jeu 08 Mai 2014, 08:50

pour nous se seras surement un roulage familial sur le lot des Bilodeau à Ste-Hedwidge, Steeve Knigt et sa marmaille risque d'être là aussi, si sa vous tente vous pouvez venir faire un tour, il reste encore un peu de neige mais on n'a quand même un beau petit terrain de jeu et pour les kids c'est parfait.
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par pierredu Jeu 08 Mai 2014, 11:02

Y tu des petits motards aussi dans votre coin mymy ? Very Happy
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par mymy645 Jeu 08 Mai 2014, 15:03

ya les minis à Steeve (les 3 démons), ya la notre de 17mois qui pête une coche si on lui fait pas faire un tour... alors oui ya une belle génération de ptit fou qui s'en vienne Wink
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par pierredu Jeu 08 Mai 2014, 15:12

Est-ce qu'ils roulent les 3 demons ?
pierredu
pierredu

Age : 46
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 16:04

pour La Doré demain

10h au pic

ou

9h45 à l'église

pour ceux qui savent pas c'est où le pic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par mymy645 Jeu 08 Mai 2014, 20:02

oui les 3 petits démons a Steeve et Véro ont chacun leur moto et roule
mymy645
mymy645

Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par carl08 Jeu 08 Mai 2014, 22:09

Je vais être au poste demain 9:45 a l'église .... attendez moi je m'en viens Razz
carl08
carl08

Localisation : St-fulgence

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 20:17

Enfin une vrai première journée de moto enduro a La Doré!!!   

7 motard(e)s
premiere sortie pour la petite berg 00212




la majorité des singles tracks sont accessible. (petite chute-un peu raide-canadian tire-castor et +)

Bravo à la recrue Carl08 qui s'est très bien débrouillé avec sa ktm200 pour une première fois à la Doré.

Steeve2 c'est toujours un plaisir de rouler avec toi et Yves on est très content de t'avoir connu. belle énergie!

Comme vous pourrez le remarquer les gars avaient vraiment hâte de sortir leur sac d'outil pour une première fois! 4 sacoches d'ouvertes pour un handguard de dévissé. lol


premiere sortie pour la petite berg 00711

@+ les motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Mario gobeil Ven 09 Mai 2014, 21:45

as que si ,mais ,bof ,je m'auto torture d'y pencer ......

juste bien chaud me semble ......

peut etre un autre fois Sad
Mario gobeil
Mario gobeil

Localisation : shipshaw la semaine / la dore week end

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par carl08 Ven 09 Mai 2014, 22:00

Merci a tous pous cette belle journee Smile
carl08
carl08

Localisation : St-fulgence

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Steve2 Ven 09 Mai 2014, 22:30

Fuck yeah!
Pareil comme dans mes rêves!
Du bon monde ak des osto d'belles trails,
J'en veux encore:)
Merci, merci, merci!!!!
Steve2
Steve2

Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par laroucheyves Dim 11 Mai 2014, 22:56

Fuck yeah... Bien dit steve2! On avait des grands putains de sourires mongols étampé dans face toute la journée! Merci à nos guide, on a eu droit à un forfait platine avec une super belle gang!!!! Encore.... Encore Wink
laroucheyves
laroucheyves

Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

premiere sortie pour la petite berg Empty Re: premiere sortie pour la petite berg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum